Perte de preservatif

petitefofole - 28 août 2010 à 14:35
 petitefofole - 28 août 2010 à 16:54
Bonjour, j'ai un soucis.j 'ai couché avc mon copin samedi et dimanche car il ai venu passé le weekend chez moi, mais dimanche matin la capote cest persé donc on a dessuite arreter , puis quelques jours aprés j'avais des douleurs, des brulures lorsque jallais au toilettes , je suis allé chez le medecin avec ma mére et il ma donné un cachet pour les infections urinaires , il ya 2jours maintenant, & aujourdhui je suis allé au toilette et j'ai trouvé sur ma culotte le bout du preservatif ! Mon arret des regles etait samedi soir , et sa ces passé dimanche, ya t'il des risques?
A voir également:

1 réponse

non absolument aucun puisque tu n'es pas dans ta période d'ovulation
0
petitefofole
28 août 2010 à 14:51
tu es sur? Car j'ai peur de tombé enceinte
0
oui ne t'inquiètes surtout pas! à la limite si ça peut te rassurer prends la pillule du lendemain. mais tu n'a AUCUN risque! les zozos ne vivent pas plus de 3 jours donc aucune chance qu'ils tiennent jusqu'à l'ovulation
0
petitefofole
28 août 2010 à 16:54
Cest trop tars la pillule du lendemain, il faut la prendre sous 72h heure, et aujourdh'ui sa fais deja 1semaines. J'ai des envie de vomissement, et des douleurs quand je me leve en bas du ventre, alors je cest pas si ces parceque sa me monte a la tete a force et que je panique mais sa m'inquiete. ! Enfet, je peux pas tombé enceinte parceqque cest juste aprés mes regles? desolé de mes questions, mais je ne suis pas encore majeure cest pour sa.
0