A voir également:
- Sexualité du couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
3 réponses
chouquettert
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
322
29 août 2010 à 00:14
29 août 2010 à 00:14
parfois certaines femmes n ont plus de desir pour l acte sexuel et pourtant cela n empeche pas qu elle vous aime, je comprend bien ce probleme mais pourquoi ne pas aller voir un sexologue , il saura certainement decripter ce souci je ne vous dirai pas de jouer a la seduction c est pas cela qui debloquera la situation mais une aide exterieure sera peut etre utile
Est-ce qu'elle a toujours été comme ça même au début (peu porté sur le sexe) ?
Si oui il se peut que ce soit dans son caractère tout simplement.
Dans le cas inverse, si ça a diminué peu à peu, il y a plusieurs choses à essayer :
- elle fait un blocage psychologique : ça peut être parce qu'elle n'a plus confiance en elle, se sent moins belle qu'avant... Il faut donc lui redonner confiance, qu'elle se sente belle dans vos yeux, que vous la flattiez (sans attendre du sexe en échange), que vous soyez aux petits soins pour elle : massages, compliments, petit plat, achat de lingerie, un restau sain...
- tu es trop demandeur : prends en compte la phrase "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" quelqu'un qui colle trop ne donne pas envie.
- les rapports sexuels sont beaucoup moins agréables si le sexe de la femme n'est pas humidifié. Ca peut être désagréable ou même douloureux !! Pensez donc à de bons préliminaires, cunis, éventuellement du gel lubrifiant, des baisers avec la langue très langoureux et lentement, etc.
Si oui il se peut que ce soit dans son caractère tout simplement.
Dans le cas inverse, si ça a diminué peu à peu, il y a plusieurs choses à essayer :
- elle fait un blocage psychologique : ça peut être parce qu'elle n'a plus confiance en elle, se sent moins belle qu'avant... Il faut donc lui redonner confiance, qu'elle se sente belle dans vos yeux, que vous la flattiez (sans attendre du sexe en échange), que vous soyez aux petits soins pour elle : massages, compliments, petit plat, achat de lingerie, un restau sain...
- tu es trop demandeur : prends en compte la phrase "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" quelqu'un qui colle trop ne donne pas envie.
- les rapports sexuels sont beaucoup moins agréables si le sexe de la femme n'est pas humidifié. Ca peut être désagréable ou même douloureux !! Pensez donc à de bons préliminaires, cunis, éventuellement du gel lubrifiant, des baisers avec la langue très langoureux et lentement, etc.