Le plaisir sexuel

sensuelle - 28 août 2010 à 04:25
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 16:30
Bonjour,

Alors je voulais vous dire que j'etais vierge et ça fait 2 mois que je le suis plus jai 26 ans saché que je lé fait enfin par Amour et c'etait avec mon fillancé, avant je me caresser trop je suis une femme tres tres tres hyper mega chaude et je mouille bcp, et la quand j'ai commencé a faire l'amour normalement comme tous le Monde je ne sent aucun plaisir avec mon partenaire certe je sent des frissons une folle envie de lui tjrs envie de lui mais j'arrive pas a avoir mon pied comme on dit, ça me fait de la peine vraiment je veux savoir d'ou vien le probleme est-ce normale ou pas ?? il ya tjrs des preliminaires "il me caresse, il me leche,il m'embrasse .....etc" mais tjrs ce probleme la , avant de perdre ma virginité j'entendais des amies a moi qui raconté c quoi le vrai plaisir sexuel et j'avais tjrs envie de gouté a ce plaisir la donc jai foncé avec mon fillancé car je l'aime et je voulais tellement partagé ce plaisir avec lui.

lui il a tjrs aussi envie de moi sont prob c que sont 1er cou vien vite peut etre c une cause aussi ...!!!
mais des fois il reste avec mois une demi heure ou plus rien que pour avoir mon plaisir mais sa donne aucun resultat,prfs je ment et je lui dit c bon je lé eu ...car je l'aime et j'aime lui donné tou le plaisir.
mais je reviens au 1er point , est - ce peut -être a force de me caresser avant que mon partenaire me devierge et la cause de ne pas pouvoir avoir mon plaisir lors de l'acte et de la penetration totale???? "un point tres inportant: je suis DIABETIQUE"
je suis un peu perdu aidez moi svp j'attend vos reponse avec impatience
Merci d'avance
et bon courage tous le Monde
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:30
Le plaisir, c'est pour beaucoup dans la tête
C'est pour ca que tu en prends en te masturbant. Tu fais peut être un blocage lorsqiue c'est ton copain qui te touche ou te penetre. Ca ne veut pas dire que tu ne l'aime pas, bien sur.
Le mieux serait de voir un sexologue
1
lucie26 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
2 sept. 2010 à 16:25
slt,

tu es peut etre tout simplement tactil clitoridienne plutôt que vaginal.

dit a ton homme se que tu aimes explique lui les carresses que tu aimes comme un petit jeu ou caresse toi en même temps.
0