Problème d'éjaculation en rapport.

Thomas - 28 août 2010 à 02:35
Mylxox Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 28 août 2010 à 03:17
Bonsoir à tous, à toutes.
Voilà mon problème : J'ai bientôt 18 ans, je me masturbe régulièrement depuis 4 ans environ, sans aucun soucis d'éjaculation (j'arrive à l'arrêter quand je la sens venir, et généralement en 5 minutes elle est là).
Seulement, je suis avec ma petite amie depuis bientôt 11 mois, et nous avons eu notre premier rapport il y à seulement 3 mois. Nous avons accordé beaucoup d'importance au fait de prendre notre temps, et pour elle (sa première fois), l'acte était quasiment sacralisé.
Le problème, c'est que depuis cette première fois, nous avons du avoir 6 rapports environ, et beaucoup de câlin avec masturbation depuis le début de notre relation, mais je n'ai éjaculé qu'une seule fois lors du deuxième rapport.
Alors que le reste du temps, en masturbation solitaire, je n'ai aucun problème.

Quelqu'un pourrait-il me dire si il aurait une "solution" à mon problème ?

Merci et bonne nuit.

(ps : mon gland est "douloureux" au toucher. Je ressens surtout une sensation désagréable qui devient une douleur. Quoi d'anormal ??)
A voir également:

1 réponse

Mylxox Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 2
28 août 2010 à 03:17
Si tu ne la pas fais, je te conseillerais fortement d'aller chez le médecin pour savoir pourquoi tu as une douleur au gland!
Pour ce qui est de ton petit problème d'éjaculation; si toi et ta copine utilisez le condom, ca se peut fortement que ce soit dû à ca. Je connais un couple d'amis que c'était ca le problème jusqu'à ce qu'ils trouve le condom idéal! :)
0