Je transpire de mes mains TROP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je transpire de mes mains TROP
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Mains moites - Accueil - Autres problèmes de peau
- Os de la main - Guide
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Mylxox
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
2
28 août 2010 à 02:52
28 août 2010 à 02:52
Mon copain est comme ca aussi! Quand il transpire des mains c'est surtout dû au stress. L'idéal c'est de le contrôler, non ce n'est pas évident c'est vrai mais je crois que c'est le meilleur moyen!
Habituellement, quand ses mains sont humides jusqu'à même mouillé les-miennes, c'est parce qu'il est nerveux ou qu'il pense à quelque chose qui lui met de la pression! Je ne sais pas si tu est quelqu'un de stressé mais si ce n'est pas le stress, ca peut être la gêne ou l'inconfort dans une situation! Je ne t'ai peut-être pas beaucoup aidé mais je t'ai peut-être éclairci sur quelque chose!
Bonne chance à toi! :)
Habituellement, quand ses mains sont humides jusqu'à même mouillé les-miennes, c'est parce qu'il est nerveux ou qu'il pense à quelque chose qui lui met de la pression! Je ne sais pas si tu est quelqu'un de stressé mais si ce n'est pas le stress, ca peut être la gêne ou l'inconfort dans une situation! Je ne t'ai peut-être pas beaucoup aidé mais je t'ai peut-être éclairci sur quelque chose!
Bonne chance à toi! :)
26 juil. 2012 à 10:31