Combien de temps dure un rapport sexuel?
eliechama
Messages postés
47
Statut
Membre
-
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour, la première fois, je ne sais pas/ Mais après un bon bout, elle a tellement été épuisé que ca été pour la première. Je suppose que le temps de rapport est pour quelques choses.
A voir également:
- Combien de temps dure la première fois
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
non je pense que le temps n'est pas pour grand choses on peut aimer faire l'amour en 20 mn 5 mn ou 1 heure tout depend des partenaire ne te pose pas question parler surtout .
Bonjour,
Le temps idéal est 16 minutes et 43 secondes. Il faut que tu t'entraînes pour avoir ton orgasme pile à ce moment-là, parce que, dès que le rapport sexuel commence, il y a une sorte de petit chrono qui se déclenche chez ta partenaire et ce chrono est réglé pour qu'elle ait son orgasme à 16 mn 43 s. Pas plus, pas moins.
Si tu tiens que 16mn30, c'est jouable, mais en dessous, c'est pas normal.
Si tu n'y arrives pas avant 17 mn, c'est trop tard et vous ne serez pas en phase. Il faudra alors que tu tiennes 16 mn 43 s de plus pour arriver à avoir ton orgasme quand elle aura son deuxième...
Si tu n'as pas LA méthode, ça ne marchera jamais.
Le sexe, c'est parfaitement réglé, minuté, et ça ne laisse aucune place à l'improvisation ou à l'à-peu-près. C'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux faire l'amour à une machine : si elle est bien réglée, c'est le bonheur assuré.
J'espère t'avoir aidé.
Gégé
Le temps idéal est 16 minutes et 43 secondes. Il faut que tu t'entraînes pour avoir ton orgasme pile à ce moment-là, parce que, dès que le rapport sexuel commence, il y a une sorte de petit chrono qui se déclenche chez ta partenaire et ce chrono est réglé pour qu'elle ait son orgasme à 16 mn 43 s. Pas plus, pas moins.
Si tu tiens que 16mn30, c'est jouable, mais en dessous, c'est pas normal.
Si tu n'y arrives pas avant 17 mn, c'est trop tard et vous ne serez pas en phase. Il faudra alors que tu tiennes 16 mn 43 s de plus pour arriver à avoir ton orgasme quand elle aura son deuxième...
Si tu n'as pas LA méthode, ça ne marchera jamais.
Le sexe, c'est parfaitement réglé, minuté, et ça ne laisse aucune place à l'improvisation ou à l'à-peu-près. C'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux faire l'amour à une machine : si elle est bien réglée, c'est le bonheur assuré.
J'espère t'avoir aidé.
Gégé
Bonjour
Quelle est la question? Ton message n'est pas bien clair quant à ton expérience.
Quelle est la question? Ton message n'est pas bien clair quant à ton expérience.