Je ne ressens pu de plaisir

serveuz35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 14:15
Bonjour,
voilà depuis maintenant un mois avec mon copain je prend moin mon pied au lit avant c'est tout le temps moi qui allait sur lui après les préliminaires je ressentais énormement de plaisir et lui aussi maintenant je ne ressens plus rien donc c'est très inquiétant je n'ateint meme plus l'orgasme au lit !!!!!! donc maintenant on varie pas mal les positions mais c'est lui qui domine et je preferais le contraire lol si vous pourriez m'aider en me donnant des ptits conseils ou autres se serrait cool . MERCI 0 VOUS ;)
A voir également:

3 réponses

Je pensais que c'était les femmes qui devaient nous guider ..
0
bonjour,

et si vous essayez de pimenter un peu votre vie sexuelle ? genre réaliser les fantasmes de l'autre ? ou encore explorer des façons différentes de faire l'amour ( genre attacher l'un ou l'autre ou alors se bander les yeux...) ou alors pourquoi ne pas faire durer les préliminaire plus longtemps encore???

j'espère t'avoir aider un peu...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 14:15
le conseil le plus simple ne serait-il pas : "demande lui de te laisser diriger" ?

Si tu lui dit que tu prends moins de plaisir quand c'est lui qui à le contrôle, il te laissera la main. et si il a du mal dans les positions que tu lui demande ... il n'aurait qu'a reprendre la main apres que tu aies eu un orgasme
0