Je ne ressens pu de plaisir
serveuz35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
27 août 2010 à 12:08
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 14:15
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 14:15
A voir également:
- Je ne ressens pu de plaisir
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Du pu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
- Pu dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
bonjour,
et si vous essayez de pimenter un peu votre vie sexuelle ? genre réaliser les fantasmes de l'autre ? ou encore explorer des façons différentes de faire l'amour ( genre attacher l'un ou l'autre ou alors se bander les yeux...) ou alors pourquoi ne pas faire durer les préliminaire plus longtemps encore???
j'espère t'avoir aider un peu...
et si vous essayez de pimenter un peu votre vie sexuelle ? genre réaliser les fantasmes de l'autre ? ou encore explorer des façons différentes de faire l'amour ( genre attacher l'un ou l'autre ou alors se bander les yeux...) ou alors pourquoi ne pas faire durer les préliminaire plus longtemps encore???
j'espère t'avoir aider un peu...
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 14:15
27 août 2010 à 14:15
le conseil le plus simple ne serait-il pas : "demande lui de te laisser diriger" ?
Si tu lui dit que tu prends moins de plaisir quand c'est lui qui à le contrôle, il te laissera la main. et si il a du mal dans les positions que tu lui demande ... il n'aurait qu'a reprendre la main apres que tu aies eu un orgasme
Si tu lui dit que tu prends moins de plaisir quand c'est lui qui à le contrôle, il te laissera la main. et si il a du mal dans les positions que tu lui demande ... il n'aurait qu'a reprendre la main apres que tu aies eu un orgasme