Inquiètude grossesse

LOveuse - 27 août 2010 à 01:15
lyzzz40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 27 août 2010 à 10:15
Bonsoir,
Désolé de poster à cette heure si mais je stresse vraiment beaucoup..
En essai bébé depuis un bout de temps..
Le jour d'ovulation j'ai eu un rapport non protégé et quelque jours suivant j'ai eu des pertes marron. Puis une semaine avant les règles j'ai eu beaucoup de symtomes laissant pensé une éventuelle grossesse . Un retard de règle. 2 test négatif. Puis un saignement de 3 jours puis plus rien. Juste la découverte du bas de ventre tendu et des battements dans celui ci si on enfonce un peu la main. Que dois je penser ? faire ? espérer ou pas ? aider moi s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Slt,

Pour les pertes un peut marron cela ne veut pas annoncer une grossesse! pour ton retard et des testes négatives je te conseil de faire le teste par prise de sang c'est plus sur! mais il faut attendre au moins 10 a 15 jours après le retard des règles.
Mais si tu as d'autres symptômes (fatigue, nausée, humeur changent...)
Alors peut être que c'est une grossesse!
0
Pour être sûre il faudrait faire une prise de sang. Saignement de 3 jours, c'est beaucoup, si tu as eu tes règles il y a des chances que tu ne sois pas encore enceinte.

Les battements que tu sens dans ton ventre, c'est uniquement ta propre circulation sanguine.

Ton stresse contribue à ce que ça ne se passe pas très bien, il faut tout faire pour te détendre, prendre soin de toi, te relaxer, te faire masser, ça facilitera la grossesse.
0
lyzzz40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 11
27 août 2010 à 10:15
les symptomes des regles qui doivent arriver et de la grossesse sont souvent presque pareil...
les battements dans le ventre c'est impossible car c'est trop tot, ventre tendu pareil.
patiente mais je pense pas que ce soit une grossesse !
0