Inquiètude grossesse
LOveuse
-
27 août 2010 à 01:15
lyzzz40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 27 août 2010 à 10:15
lyzzz40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 27 août 2010 à 10:15
A voir également:
- Inquiètude grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Slt,
Pour les pertes un peut marron cela ne veut pas annoncer une grossesse! pour ton retard et des testes négatives je te conseil de faire le teste par prise de sang c'est plus sur! mais il faut attendre au moins 10 a 15 jours après le retard des règles.
Mais si tu as d'autres symptômes (fatigue, nausée, humeur changent...)
Alors peut être que c'est une grossesse!
Pour les pertes un peut marron cela ne veut pas annoncer une grossesse! pour ton retard et des testes négatives je te conseil de faire le teste par prise de sang c'est plus sur! mais il faut attendre au moins 10 a 15 jours après le retard des règles.
Mais si tu as d'autres symptômes (fatigue, nausée, humeur changent...)
Alors peut être que c'est une grossesse!
Pour être sûre il faudrait faire une prise de sang. Saignement de 3 jours, c'est beaucoup, si tu as eu tes règles il y a des chances que tu ne sois pas encore enceinte.
Les battements que tu sens dans ton ventre, c'est uniquement ta propre circulation sanguine.
Ton stresse contribue à ce que ça ne se passe pas très bien, il faut tout faire pour te détendre, prendre soin de toi, te relaxer, te faire masser, ça facilitera la grossesse.
Les battements que tu sens dans ton ventre, c'est uniquement ta propre circulation sanguine.
Ton stresse contribue à ce que ça ne se passe pas très bien, il faut tout faire pour te détendre, prendre soin de toi, te relaxer, te faire masser, ça facilitera la grossesse.
lyzzz40
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
11
27 août 2010 à 10:15
27 août 2010 à 10:15
les symptomes des regles qui doivent arriver et de la grossesse sont souvent presque pareil...
les battements dans le ventre c'est impossible car c'est trop tot, ventre tendu pareil.
patiente mais je pense pas que ce soit une grossesse !
les battements dans le ventre c'est impossible car c'est trop tot, ventre tendu pareil.
patiente mais je pense pas que ce soit une grossesse !