Enceinte ou pas
mathisou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 38 ans et nous aimerions avoir un autre enfant. Fin juillet en plein milieu d'une plaquette je décide d'arrêter(10 jours après le début de la plaquette).
Après cet arrêt aucun cycle. Aujourd'hui nous sommes le 25/08 et toujours rien.
J'ai fait deux tests urinaires qui se sont révélés négatifs et 1 prise de sang Lundi négative aussi.
j'ai appelé ce matin mon gynéco qui me demande de refaire une prise de sang lundi prochain car pour lui je pourrai être enceinte mais ayant surement ovulée tardivement les tests restent négatifs.
Mesdames, avez vous déjà eu ou déjà entendu parler d'un cas similaire car j'avoue mes autres grossesses ne m'ont pas confronté à ce genre de question
Merci pour vos réponses
j'ai 38 ans et nous aimerions avoir un autre enfant. Fin juillet en plein milieu d'une plaquette je décide d'arrêter(10 jours après le début de la plaquette).
Après cet arrêt aucun cycle. Aujourd'hui nous sommes le 25/08 et toujours rien.
J'ai fait deux tests urinaires qui se sont révélés négatifs et 1 prise de sang Lundi négative aussi.
j'ai appelé ce matin mon gynéco qui me demande de refaire une prise de sang lundi prochain car pour lui je pourrai être enceinte mais ayant surement ovulée tardivement les tests restent négatifs.
Mesdames, avez vous déjà eu ou déjà entendu parler d'un cas similaire car j'avoue mes autres grossesses ne m'ont pas confronté à ce genre de question
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
C'est à dire : Après cet arrêt aucun cycle ??
Tu n'as pas eu tes règles depuis l'arrêt de pilules ?
C'est à dire : Après cet arrêt aucun cycle ??
Tu n'as pas eu tes règles depuis l'arrêt de pilules ?