Suis-je enceinte?

débo - 25 août 2010 à 12:32
 débo - 25 août 2010 à 12:56
Bonjour,
voilà, cela fais deux mois que j'ai arreté ma pillule à cause d'un traitement que je devais prendre et qui n'etait pas compatible avec la pilule. seulement j'ai eu des rapports non protégés pendant cette periode.
le 1er mois d'arret j'ai eu mes régles avec une semaine de retard et ce mois ci avec 4jours, seulement j'ai horriblement mal au bas du ventre, ce qui est inhabituel chez moi. je me sens trés fatiguée en ce moment, j'ai les sein douloureux et gonflé, j'ai pris du poids et j'ai faim! ah oui et je suis également trés irritable mon copin pourrait confirmé^^ .j'ai fais un test de grossesse le 1er moi (jen ai meme fais plusieurs ) qui etaient négatifs!
Pensez vous que malgré l'apparition de mes régles aujourd'hui qui ne sont pas trés abondante mais d'une couleur rouge vive, il serait possible que je sois enceinte? car j'ai entendu dire que c'était possible! merci de méclairer :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:50
Bonjour,
Tu viens d'arréter ta pilule, donc totalement normal que les règles soient différentes et que ton corps subisse des changements.
Par contre si tu ne souhaites pas tomber enceinte, il serait préférable que tu te protéges.
0
a vrai dire cela ne nous aurait pas déplu que je tombe enceinte, bien au contraire. mais merci pour ta réponse! :)
0