Migraine chez enfant de 3 ans et demi?

Profil bloqué -  
 journal001 -
Bonjour,

Je suis une grand-mère bien triste, mon petit fils agé de 3 ans et demi, se plaint régulièrement de maux de tête.
Ce jour, il a vomi à plusieurs reprises, il avait de la température.
Une prise de sang a été réalisée, les résultats seront connus dès demain, mais les médecins craignent qu'il souffre de migraine, car sa maman est une grande migraineuse.

Auriez-vous s'il vous plait des informations, des conseils , des remèdes à me donner.

Je vous remercie toutes et tous très sincèrement,
Bonne nuit et à très bientôt j'espère, vous êtes toutes et tous très précieux pour moi.
A voir également:

3 réponses

dd

bonsoir, mon fils à les meme symptomes qu es qu a révélé la prise de sang, merci.
0
Profil bloqué

Bonsoir,

La prise de sang réalisée, n'a donné aucun résultats bien précis.
Il faut attendre et toujours attendre, ce n'est vraiment pas facile à gérer.
Ces enfants ont a peine 3 ans et demi, et c'est toujours médicaments!... c'est très démoralisant.
La dernière réponse fut: ça passera peut être à la puberté ( d'ici là, le pauvre gosse a encore le temps de souffrir)
Si vous aviez d'autres nouvelles pour votre enfant, ce serait très gentil de partager votre parcours.
Merci d'avance, amicalement et courage.
0
dd

bonsoir
je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles de mon fils qui depuis deux jours souffrait de migraine apres une nuit entiere passé a ses cotés avec toujours ses migraines qui le faisait souffrir a un point qu il ne ferme pas l oeil de la nuit et je l ai amené ce matin aux urgence pediatrique qui lui ont fait faire une radio des poumons prise de sang ainsi qu' une analyse d'urine et il s'est averer qu il avait un taux élevé d'acetone dans les urine ce qui lui provoquer ses migraines.
cordialement
0
journal001

Bonsoir,

Quelle gentilesse de votre part de me communiquer ces renseignements.
Je vais tout de suite en parler avec mon fils et ma belle-fille et voir, si on a déjà demandé ce test lors des prises de sang.
Je vous remercie infiniment et souhaite que tout se passe bien pour votre petit, trésor.
Très amicalement.
0