Trouble du sommeil

saendia houmadi - 24 août 2010 à 17:45
 azdine - 1 oct. 2010 à 12:52
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir signalé d'avance, maintenant je saurai prendre mes précautions et de consommer moderement le sucre. Mais ces derniers temps, j'ai des troubles de sommeil, je peux rester toute la nuit entiere sans fermer les yeux surtout quand je suis preoccupée à regarder la télé.Il ya trois jours à peine, j'ai commencé à sentir mon coeur battre tres fort et ma respiration se relache, et je croyais que j'allais m'evanouir et perdre connaissance. Tout d'un coup, je me suis ressaisis et fais des mouvements pour pouvoir prendre connaissance.Je me sentais comme si j'avais eu un choc emotionnel, perturbée et faible en même temps.Le lendemain je suis allée faire des analyses de la glicemie et prendre la tension, apparemment la tension est normale mais c'est le taux de la glicemie qui est de 7.La question est: je suis declarée diabétique ou non? et quelles sont les précautions à prendre pour le moment?
A voir également:

1 réponse

une activité physique quotidienne est favorable tu va en avoir les resultat rapidement
0