A voir également:
- Grossesse...
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
24 août 2010 à 17:38
24 août 2010 à 17:38
Bonjour
Alors pour commencer, quand tu dis "sûre qu'il n'y avait pas de risque puisqu'il n'allait, selon moi, pas réussir à me pénétrer", tu es déjà dans l'erreur. Car tu dis qu'il a fait 5 ou 6 va et vient et c'est là que vous avez commencé à prendre des risques: il n'est pas nécessaire qu'il pénètre entièrement.
Si tu veux faire un test sans affoler tout le monde, va au planning familial: c'est anonyme et gratuit.
As-tu pensé aussi aux risques d'infections sexuellement transmissibles?
Alors pour commencer, quand tu dis "sûre qu'il n'y avait pas de risque puisqu'il n'allait, selon moi, pas réussir à me pénétrer", tu es déjà dans l'erreur. Car tu dis qu'il a fait 5 ou 6 va et vient et c'est là que vous avez commencé à prendre des risques: il n'est pas nécessaire qu'il pénètre entièrement.
Si tu veux faire un test sans affoler tout le monde, va au planning familial: c'est anonyme et gratuit.
As-tu pensé aussi aux risques d'infections sexuellement transmissibles?
Il faut que tu ailles a un planing familial pour au'ils te fassent une prise de sang. Pour le teste je pense qu'il es trop tot. Parle s'en avec t'es frère et soeur si tu en as... Sinon, écoute t'on copin.
Oui, nous y avons pensé, mais avant de passer cette nuit ensemble, nous savons tous les deux, suite à un test que nous n'avons pas de maladies.
Mais j'ai peur de la réaction des gens du Planning Familial...
0n dit qu'ils n'avertissent pas la famille, mais ... Est-ce vraiment vrai ? 0u va la facture alors ? Et... Faut-il prendre rendez-vous ?
Merci d'avance... =)
Mais j'ai peur de la réaction des gens du Planning Familial...
0n dit qu'ils n'avertissent pas la famille, mais ... Est-ce vraiment vrai ? 0u va la facture alors ? Et... Faut-il prendre rendez-vous ?
Merci d'avance... =)