Grossesse...

Misserbia - 24 août 2010 à 17:30
 irma95 - 24 août 2010 à 19:12
Hello,

Alors voilà,

J'ai 15 ans, et dans la nuit du 20 au 21 août ( donc dans la nuit de vendredi à samedi ), j'ai " essayé " de coucher avec mon copain... C'étais ma première fois, et il a eu beaucoup de pein à me pénétrer. C'était trop étroit, et au moment ou il a réussi et commencé à faire des vas-et-viens, j'ai du lui dire d'arrêter. A ce moment là, il y a peut-être eu 5-6 vas-et-viens. Tout vas bien, on arrête, préliminaires et tout, puis, on réessaye... Il mets une capote, et je lui demande d'essayer sans, avec du lubrifiant, étant sûre qu'il n'y avait pas de risque puisqu'il n'allait, selon moi, pas réussir à me pénétrer. Seulement, je m'installe, et il me pénètre sans soucis. Après quelques vas-et-viens pour tester le " terrain ", il a voulu s'enlever pour remettre son préservatif, mais je lui ai demandé ( quasiment supplié ) de ne pas s'enlever. Donc on est resté, il y a eu sûrement 20 vas-et-viens, puis il s'est enlevé.
Il n'a pas spermé, mais je sais qu'il y a du liquide séminal ( il me semble ) qui peut toujours couler. Cela fait aujourd'hui 4 jours, et je m'inquiète beaucoup...

Nausées, grande fatigue, moral à zéro, toujours en train de manger, poitrinne qui fais mal, pertes... Je me dis que c'est peut-être le stress car c'est sûrement impossible que je sois enceinte, et que j'ai déja des signes...

J'en ai parlé à mon copain hier soir, il m'a dit qu'il fallait que je fasse un test, et il voulait en parler à ses parents. Mais je ne veux pas avertir tout le monde pour rien !

Help' me please ! =)
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
24 août 2010 à 17:38
Bonjour

Alors pour commencer, quand tu dis "sûre qu'il n'y avait pas de risque puisqu'il n'allait, selon moi, pas réussir à me pénétrer", tu es déjà dans l'erreur. Car tu dis qu'il a fait 5 ou 6 va et vient et c'est là que vous avez commencé à prendre des risques: il n'est pas nécessaire qu'il pénètre entièrement.

Si tu veux faire un test sans affoler tout le monde, va au planning familial: c'est anonyme et gratuit.

As-tu pensé aussi aux risques d'infections sexuellement transmissibles?

0
Il faut que tu ailles a un planing familial pour au'ils te fassent une prise de sang. Pour le teste je pense qu'il es trop tot. Parle s'en avec t'es frère et soeur si tu en as... Sinon, écoute t'on copin.
0
Oui, nous y avons pensé, mais avant de passer cette nuit ensemble, nous savons tous les deux, suite à un test que nous n'avons pas de maladies.
Mais j'ai peur de la réaction des gens du Planning Familial...
0n dit qu'ils n'avertissent pas la famille, mais ... Est-ce vraiment vrai ? 0u va la facture alors ? Et... Faut-il prendre rendez-vous ?

Merci d'avance... =)
0
Je croie, mais j'en suis âs sur que le planing es gratuis. Et ils n'ont rien a dire ! C'est t'a vie. Et ne t'en fait pas, ils n'averisse jamais la famille.
0