Rapport anal

domboulle -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis marie depuis 20 ans et je n arrive toujour pas alui mettre dans l anus je me pose la question si c'est mois ou elle qui ne veux pas
A voir également:

8 réponses

kenzo

je suis du Cameroun. a mon humble avis je pense elle veut une pénétration vaginale
6
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Quel rapport avec le Cameroun ?
0
Imbécile

Aucune a mon avis
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Elle ne doit pas avoir envie d'une pénétration anale.
C'est à vous à en discuter tous les 2
+
1
onolie

je pense qu'elle n'y trouve pas plaisir elle préfère une pénétration vaginal
1
laura

bonsoir je suis avec mon copain depuis 7 mois et pour changer on a voulut faire une penetration anal. Mais j'ai du mal ça me fait mal quand il me penetre pouvez vous m aider??? merci
1

Bonjour

TU n'es pas prête pour le faire, tu ne le fais pas.
+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onolie

c'est normal que vous sentiez mal, car c'est comme si on vous dévierge à nouveau,il faut qu'il utilise les lubrifiants et surtout que toi même tu sois relaxe, et tendre.
mais si la douleur persiste, il faut laisser! bonne chance!
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pour moi ,par exemple, il est absolument pas possible qu'il fasse ça un jour.
Je n'en ai absolument pas envie du tout.
Et rien que l'idée me dégoutte.

Peut que elle aussi.

Il n'y a rien d'obligatoire dans la sexualité mis a part le respect de l'autre.

a+
1
princesse

il faut consulter un pschiatre peut etre vous les deux respensable a ce rapport anal
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est peut etre un peu fort de consulter un psychiatre d'entrée. Si ce n'est pas un soucis de "technique", peut être voir un sexologue plutot.
0
amélie

je comprends votre femme, moi je subis les rapports annals depuis longtemps car mon mari y tient et j'ai mal et je saigne à chaque fois. alors écoutez votre femme.
0