Enceinte ou pas

purdey -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai tout les symptomes d'une grossesse depuis 2 sem et de plus j'ai le ventre qui a gonflé, moi qui ne prends jamais de ventre.
Dernière règle le 25 juillet.
Mais cependant test urinaire clear blue le 18 août négatif
et prise de sang le 23 août négatif.
Les symptômes sont toujours là et les règles ne sont toujours pas là.
Vous en pensez quoi?
Avec mon fiancé on veut absolument un bébé.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Latitia50 Messages postés 256 Statut Membre 125

Bonjour,
Il et possible que tu te provoque tous c es symptôme tellement le désir de grossesse et fort, j'ai était dans se cas la au début de mes essaie bébé... donc patiente encore et si vraiment il n'y a toujours pas de règles retourne faire une PDS..
2
purdey

Merci de ta réponse mais franchement les symptomes sont apparus sans que j'y pense car je connais mon fiancé depuis peu de temps et on ne se prends pas la tête même si on veut un bébé mais voilà
oui je vais voir si mes régles arrivent normalement cette semaine mais aucun signe avant courreur actuellement. rdv gynéco le 9 sept si toujours pas de règles je ferai une écho.
je te souhaite très vite l'arrivée d'un petit ange
0
lilou82

coucou purdey je maintien se que dit leatitia il ne faut pas trop y penser mais apres voila e suis comme toi je reve d'avoir un bébé sa fé tres peu de ten que l'on essaye donc on verra bien on me dit pareil de pas y penser mais c plus difficile a dire qu'a faire je te souhaite vraimen se bonheur d'avoir ce bébé dont vous aver envie bis
0

Ben pour moi les essaies on fonctionné je suis enceinte de 6 semaines donc tu verras ça prendra au moment ou tu t'y attendra le moins.... moi j'y pensé tous le temps, ma premier grossesse c'est terminé sur un échec au mois de mai et la s'en m'y attendre je suis tomber enceinte au mois de juillet donc en 7 mois après mon arrêt de contraception j'ai eu deux grossesse, donc ça viendra les filles ne vous inquiété pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purdey

eh bien le 27 août je n'avais toujours pas mes régles et mon médecin m'a refait faire une prise de sang qui s'est avérée négative. le 31 août mes régles ou autres sont arrivées mais durée que 2 jours. Seulement toujours des nausées, envie d'uriner souvent comme si quelque chose appuyait sur ma vessie, ventre toujours gonflé, seins qui ont pris du volume avec les mamelons qui se sont elargis et comportant des petits points blancs. Bref je ne comprends rien. Mais bon je me suis fait une raison mais je vois quand même ma gyneco le 9 septembre et je ferai une echo pour voir si tout va bien et qui sait peut-être qu'un miracle se fera voir. mais bon je ne fais pas d'illusion
0
purdey

de plus vous allez vous moquer de moi mais j'ai fait le pendule au-dessus de mon ventre et cela dit que je suis enceinte, ça tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. J'y crois au pendule. Mais c'est vrai que j'ai des sensations bizarre dans mon ventre, même après avoir eu ces 2 jours de pseudo règles, je n'ai jamais été comme ça. Je pleure pour un rien. Je me sens gonflée comme une baudruche. Et ce petit ventre qui part des ovaires jusqu'à l'estomac. Je ne comprends plus rien. Vivement que je vois ma gyneco pour savoir ce qui se passe.
0

Tu sais souvent en debut de grossesse on a c deux ou trois jours de fausse regles, donc qui c avec un peut de chance c peut etre un piti bébé qui pousse, je te le souhaite...
0
purdey

Bonjour Latitia50,

Comment te portes-tu? Ta grossesse se porte bien?

Pour ma part demain, jeudi 16 septembre 2010, je fais à nouveau un dosage hcg à tout hasard. Et vendredi je demanderai à mon médecin généraliste de me prescrire une echo pour voir si tout va bien, car ce ventre gonflé qui part des ovaires me semble quand même douteux. On met toutes les chances de notre côté avec mon chéri pour donner vie à cette petite merveille. J'espère que cela se fera rapidement car de plus je ne prends pas la pillule depuis l'âge de 20 ans. J'en ai 30 et j'ai vécu une fausse couche en février 2009.

Voilà en attendant de tes nouvelles.
0
purdey

ah oui je suis toujours aussi fatiguée même plus je n'arrive pas à faire surface et toujours aussi les etourdissements. Peut-être que je suis tombée enceinte récemment car j'ai du ovulé normalement jeudi dernier.
0

Coucou,
Je te le souhaite, moi pour ma part aujourd'hui ca va un peut mieux, car depuis vendredi dernier je ne pouvais tenir aucun repas, donc je suis contente car aujourd'hui ca a était... Sinon la fatigue et autre petites douleur son toujours la, mais quand je voie mon corps qui change et le jolie ventre que jai pour 9 semaines de grossesse ( je rentre dans ma 10eme semaines demain) ben ca donne le moral, amis je ne te cache pas que je suis toujours inquiète a l'idée de refaire une FC j'y pense trés souvent, mais je croie que lorsque je vais faire mon écho mercredi prochain ca devrai ma rassurer, donc voila les news pour moi... Tu me tiens au courant de tes résultats demain...
0
purdey

Bonjour,

Je suis heureuse pour toi que cela se passe bien. Essaie de ne pas penser aux fausses couches car tu vas te stresser et ce n'est pas bon pour toi et le bébé. Il n'y a pas de raisons que cela se passe mal. Tout ira bien. J'avoue que moi aussi cela me fait peur de refaire une fausse couche lorsque je serai enceinte, j'y pense souvent mais mon chéri me rassure. Je te dirai le résultat de la prise de sang et de l'écho lorsque je l'aurai passé.
Tiens moi au courant de ton echo.

Bonne grossesse.

A bientôt
0
lucie26 Messages postés 9 Statut Membre

je croise les doigts pour toi le 9 sept mais je pense que tu pourrais refaire une prise de sang. bon courrage biz
0
purdey

je ne pense pas ça fait deux prise de sang negatives je prefere attendre de voir la gyneco et de faire une echo

merci bcp biz aussi
0
purdey

aujourd'hui le 3 septembre je reperds des petits filets de sans alors qu'hier rien du tout. J'arrête de psychoter car il est quasiment sûr que je ne suis pas enceinte. J'ai l'impression que je ne tomberai jamais enceinte.
0
purdey

là ce midi je viens de voir ma maman que je n'avais pas vu depuis longtemps eh bien elle pense fortement que je suis enceinte au vu de mon ventre et de mes symptomes et de mes seins. Du coup elle me met le doute. Ah làlà vivement le 9 septembre que je vois la gyneco et qu'elle me fasse une echo.
0

Je te le souhaite....
0
purdey

aujourd'hui le lundi 6 septembre rebelotte les nausées et le goût métallique dans la bouche
je ne sais plus sur quel pied danser et ce petit ventre qui continue a s'arrondir
0