J'ai 13an 1/2 et plein de vergeture

mathiilde76 - 24 août 2010 à 03:51
 mathiilde76 - 30 août 2010 à 00:25
Bonjour,
j'ai 13 et demi et j'ai plein de vergetures sur les seins depuis que j'ai 12ans et demi
est-ce normal???
comment les faires disparaitre?? parsque sa me complexe beaucoup
A voir également:

6 réponses

lala-chan Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 24/08/2010 à 08:23
Oui, si tes seins on grandi alors il est tout à fait normal que tu ailles des vergetures; ce n'est que ta peau qui s'étire à mesure qu'ils grandissent (d'où le nom ''strech marks'' en anglais). Par contre, ta peau est peut-être mal hydratée donc moins élastique. Hydrate-la avec des crèmes apaisantes et essaye de consommer plus d'eau et de fruits( surtout ceux tel la papaye).
Option 1:
Tu peux toujours demander à ta mère ou une soeur ou une tante pour des crèmes qu'elles conseillent.
Option 2:
Perso, je te conseille **************;pour ton cas je te dirais plutôt ***********s.
Prend conscience que ca prendera minimum entre 5 à 7 jours pour que les résultats soient visibles. Selon la sévérité des vergetures et leur ancienneté, cela pourra prendre entre une semaine à trois mois(pour les cas extrêmes). Comme je crois que tes vergetures sont assez récentes, je prédit une semaine à maximum trois semaines, comme temps de guérison.
0
merci mais le probleme c'est que sa me conplexe beaucoup
0
Moi je suis comme toi j'en ai sur les seins et les fesses et ca a commencé a ton age maintenant jai 15 ans,elle sont toujours visibles mais de moins en moins sache qu'il n'existe pas de crème miracle.
je sais que c'est très complexant surtout quand tu vas à la piscine ou à la plage.
mais sache que t'es pas la seule avec ce problème là.
0
moi j'en ai pas encor sur les fesses mais sur les seins c'est conplexant pour quand tu met des decolter pour seduir les mecs et tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, t'es sein on surment grossi trop vite se qui fait que sa a craqué ta peau, j ai 14 ans j en est aussi car les mien on trop grossi d un coup!!!
0
ouaii sa va sa me rassur psk je me sens moin seul mintenant
merci les filles :)
0