Je ne veux plus faire l'amour avec mon copain
Utilisateur anonyme
-
kookaiette Messages postés 6 Statut Membre -
kookaiette Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai longtemps hésité à parler demon problème sur un forum mais là je ne sais plus quoi faire. Sa fais 2 ans et 8 mois que nous sommes ensembles. Au début quand on se voyais chez ses parents nous fesions l'amour 3 à 4 fois par jour. J'en avais très envie, lui aussi et nous prenions du plaisir. Cela à durer environ plus d'un an. Seulement depuis tous à changer... Nos rapports ont diminués de une fois par jour à 3 fois par semaines à 3 fois par mois. Lui est très demandeur, il a toujours envie, dès qu'on s'embrasse, il commence à avoir une érection... Moi je n'ai jamais envie, sa me dégouterais presque. Je ne le laisse jamais me toucher et de temps en temps je me force un peu pour lui faire plaisir. Je vois bien que sa le rend malheureux car il doit être très fustré mais moi aussi sa me rend triste car je voudrais retrouver ma libido d'avant pour qu'on soit heureux tous les deux même si on s'entend à merveille. Répondez-moi vite svp car je voudrais résoudre ce problème rapidemment.
J'ai longtemps hésité à parler demon problème sur un forum mais là je ne sais plus quoi faire. Sa fais 2 ans et 8 mois que nous sommes ensembles. Au début quand on se voyais chez ses parents nous fesions l'amour 3 à 4 fois par jour. J'en avais très envie, lui aussi et nous prenions du plaisir. Cela à durer environ plus d'un an. Seulement depuis tous à changer... Nos rapports ont diminués de une fois par jour à 3 fois par semaines à 3 fois par mois. Lui est très demandeur, il a toujours envie, dès qu'on s'embrasse, il commence à avoir une érection... Moi je n'ai jamais envie, sa me dégouterais presque. Je ne le laisse jamais me toucher et de temps en temps je me force un peu pour lui faire plaisir. Je vois bien que sa le rend malheureux car il doit être très fustré mais moi aussi sa me rend triste car je voudrais retrouver ma libido d'avant pour qu'on soit heureux tous les deux même si on s'entend à merveille. Répondez-moi vite svp car je voudrais résoudre ce problème rapidemment.
A voir également:
- Je ne veux plus faire l'amour avec mon copain
- Position pour faire l'amour - Guide
- Mon copain ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
15 réponses
Félicitations pour vos fiancailles et votre enfant. J'ai 16 ans donc c'est également à lui que j'ai donné ma virginité. Nous l'avons également fais dans quelques "lieux insolites" et avons essayé quelques jeus coquins mais sa ne me donne pas plus envie maintenant. Je ne sais plus quoi faire...
Nanynou
Messages postés
67
Statut
Membre
1
merci beaucoup! Mes vous avez déjà discuter de vos fantasmes?
Utilisateur anonyme
Oui nous en avons déja parler, et on les a réalisés. Mais je dois dire que là en y réfléchissant bien, je n'en est plus.
Nanynou
Messages postés
67
Statut
Membre
1
Et ton ami a envie de toi mais toi non si c'est se que j'ai bien compris?
Utilisateur anonyme
Oui c'est sa.
Nanynou
Messages postés
67
Statut
Membre
1
Et tu l'aime vraiment c'est chaud quand même ton histoire. Je vais être sincère je pense que tu a besoin de changement de nouveauté
Bonsoir kookaiette,
Je vous comprend car je suis déjà passé par là, une question vous l'aimez vraiment?
Je vous comprend car je suis déjà passé par là, une question vous l'aimez vraiment?
Bonsoir Nanynou,
Oui je l'aime énormément, j'en suis persuadée.
Si vous êtes passé par là, avez-vous trouvé une solution ?
Oui je l'aime énormément, j'en suis persuadée.
Si vous êtes passé par là, avez-vous trouvé une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je l'ai pris pendant plusieurs mois mais j'ai eu beaucoup d'effet indisérables, je l'ai donc arretée.
Je n'ai pas 14 ans, j'en ai 16. Et pour répondre à "HommeGazelle", faire l'amour avec plusieurs personnes ou avec une femme, je ne suis absolument pas prête.
Bonsoir Jookaiette ...
J'ai moi meme 17 ans et je voudrais te dire, que j'ai été dans la meme situation que toi ! A 16 ans, je me suis mise en couple, c'était mon amoureux depuis presqu'un an et je l'ai enfin eu. J'ai eu des relations avec lui au bout du troisieme ou quatrieme mois je ne sais plus trop... Sache que je me suis lassée au bout d'un moment, j'étais moi meme mal dans ma tete quand j'étais dans cette période, je pense que c'est parce qu'on le faisait beaucoup de fois en une semaine et en un jour (c'est ca les garcons ... ils commencent à te toucher, te carresser et là ... tu ne peux refuser, tu l'aimes) Puis je ne l'ai plus vu pendant un mois et demi, quand on s'est revu ca a été vraiment le meilleur moment je crois ... J'ai reprit goût à nos relations sexuelles surtout quand il n'était pas là, que je l'attendais, j'avais envie de lui, il me manquait. Je l'aime tellement.
Tu ne peux pas le quitter si tu l'aimes vraiment, crois moi. Tu reprendras vite goût à vos relations si vous vous arrêtez un peu. Dis lui tout simplement qu'il faudrait que vous vous arretiez un moment, ca vous ferez du bien.
J'ai moi meme 17 ans et je voudrais te dire, que j'ai été dans la meme situation que toi ! A 16 ans, je me suis mise en couple, c'était mon amoureux depuis presqu'un an et je l'ai enfin eu. J'ai eu des relations avec lui au bout du troisieme ou quatrieme mois je ne sais plus trop... Sache que je me suis lassée au bout d'un moment, j'étais moi meme mal dans ma tete quand j'étais dans cette période, je pense que c'est parce qu'on le faisait beaucoup de fois en une semaine et en un jour (c'est ca les garcons ... ils commencent à te toucher, te carresser et là ... tu ne peux refuser, tu l'aimes) Puis je ne l'ai plus vu pendant un mois et demi, quand on s'est revu ca a été vraiment le meilleur moment je crois ... J'ai reprit goût à nos relations sexuelles surtout quand il n'était pas là, que je l'attendais, j'avais envie de lui, il me manquait. Je l'aime tellement.
Tu ne peux pas le quitter si tu l'aimes vraiment, crois moi. Tu reprendras vite goût à vos relations si vous vous arrêtez un peu. Dis lui tout simplement qu'il faudrait que vous vous arretiez un moment, ca vous ferez du bien.
Bonjour, je suis celle qui a posté le message "kookaiette", mon profil a été supprimé, je me suis réinscrit sous le même pseudonyme.
j'ai ton age et ai connu le meme probleme avec mon copain. Je pense que vous devriez experimenter de nouvelles choses (positions, preliminaire...) peut etre pourrais tu essayer deacheter de la lingerie un peu plus sexy pour te sentir plus belle peut etre cela texitera, si vous etes tres a laise vous pouvez meme faire des petits jeux de roles, vous vouvoyez... tu ne dois pas prendre cette situation comme un probleme tu dois au contraire jouer avec et essayer de nouvelles choses pour tepanouir sexuellement
Oui bien sur que j'ai trouvé la solution pour tout te dire j'ai 19 ans je suis fiancé depuis 1 ans et cela fait 3 ans que je suis avec lui. Je n'étais pas vraiment d'accord pour me fiancé car je suis trop jeune mais l'amour passe avant et je tiens à lui et c'est lui a qui j'ai donné ma virginité. Au à la longue de la faire je n'avais plus envie qu'au final je lui est dit sa d'où il la mal pris.
Donc pour me refaire de mes envies nous avons discuter j'ai changer de manière plus coquine pour me redonné le gout d'avoir de nouvel façon de faire l'amour pas un seul endroit chez lui on allais a (hôtel, chez moi, dans l'eau, dans la voiture...) ma redonné envie que maintenant nous attendons un enfant.
Donc pour me refaire de mes envies nous avons discuter j'ai changer de manière plus coquine pour me redonné le gout d'avoir de nouvel façon de faire l'amour pas un seul endroit chez lui on allais a (hôtel, chez moi, dans l'eau, dans la voiture...) ma redonné envie que maintenant nous attendons un enfant.