Taux beta hcg montent faiblement

titia35830 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 21:36
 hermine - 24 août 2010 à 08:14
Bonjour,

voila j ai appris samedi que j etais enceinte de 74ui/L donc j etais super content mais pour ne rassurer je suis aller refaire une prise de sang aujourdui ( car j ai deja fait 2 fc donc 1 il y a 2 mois ) est la surprise le taux etait que de 92 ui/l donc je trouve que te taux n a pas bc augmenter et du coup je suis angoisser surtout que j ai pas mal au ventre pas de perte de sang et surtout j ai toujours un peu mal au sein .
donc pouvez ne dire si je vais perdre le bebe ou si d autre personne ont ete comme moi ?
merci
A voir également:

4 réponses

a toi aussi bonne chance car pour avoir vecue l'attente entre caque pds et les resultas toutes les 48 H c'est juste: insuportable.. donc ESSAYES de rester zen et j'espere que tout ira bien. tiens nous au courant.;
1
bonsoir titia35830 je suis dans le meme cas que toi ... donc je ne peux pas vraiment t'aider mais tu n'es pas seule et je comprens ton stresse.. moi mes dr sont du 29/6 et aujourd'hui a la pds le taux est de 646uI ; je trouve que c'est tres bas pour env 8sa.. j'ai fait 3fc en - d'1 an et la derniere etait en mars.moi j'ai prit rdv pour une echo ce mercredi comme ça je crois que se serait fixée. je te souhaite bon courage et espere une bonne nouvelle .
0
titia35830 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 22:09
du coup mon medecin n a prescrit 7 prise de sang sous 48 heure d intervalle mais du coup je pense que je vais aller faire une ecographie du coup je retourne mecredi pour 7 prise de sang mais j espere que ca va augmenter car je veux vraiment ce bebe !!!
tiens moi au courant et bonne chanse
0
sam je vais aussi echo de controle demain!! On a vraiment le meme cas!! esperons que ce soit positifs pour nous!!
0