Constipation inatendue
baao
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de dent, on m'a conseillé de prendre un antibiotique . Suite à deux prises consécutives (à peine 4 heures entre la première et la seconde prise), le lendemain j'ai eu un problème de constipation. dois je arrêter la prise de ce médicament "BIDONTOGYLE" ?
Merci de votre conseil.
j'ai un problème de dent, on m'a conseillé de prendre un antibiotique . Suite à deux prises consécutives (à peine 4 heures entre la première et la seconde prise), le lendemain j'ai eu un problème de constipation. dois je arrêter la prise de ce médicament "BIDONTOGYLE" ?
Merci de votre conseil.
A voir également:
- Bidontogyle
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Chlorure de magnésium constipation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pruneaux constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau evian bébé constipation - Accueil - Lait infantile
7 réponses
Bonsoir,
Surtout pas si tu as une infection dentaire en cours !
Certains antibios. peuvent entrainer quelques dérèglements digestifs bénins. Ce n'est pas catastrophique et cela s'arrange après quelques jours.
Surtout pas si tu as une infection dentaire en cours !
Certains antibios. peuvent entrainer quelques dérèglements digestifs bénins. Ce n'est pas catastrophique et cela s'arrange après quelques jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question