Probleme de penetration vaginale
alice
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi je veux poser une question comment faire pour un vagin qui est petit pour le sexe de son partenaire puis entrée pour lui faire l'amour correctement?
moi je veux poser une question comment faire pour un vagin qui est petit pour le sexe de son partenaire puis entrée pour lui faire l'amour correctement?
A voir également:
- Probleme de penetration vaginale
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Secheresse vaginale - Accueil - Sexualité
- Bonne penetration - Guide
5 réponses
je te conseil de prendre un lubrifiant, ou juste avec un lubrifiant de condom suffit d'ajouter de la salive (oui, de la bave!) sur la vagin.
C'est peut etre qu'il est juste pas assez ouvert car il ne t'a pas assez mise a l'aise et de ce fait il se referme tout seul sans que tu le sache
il faut qu'il te détende doucement lors des caresses, avec un doigt puis deux. Mias tout doucement et sans forcer
Bonjour
C'est peut-être que tu n'es pas prête du tout et que tu te contractes sans t'en rendre compte.
+
C'est peut-être que tu n'es pas prête du tout et que tu te contractes sans t'en rendre compte.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Les trois solutions (de Médiatorlove, nnj99 et piika) sont tout à fait adaptées (et en plus données dans l'ordre!): commencer par prendre son temps lors des préliminaires, les faire durer suffisament pour que tu sois détendue, et enfin ne pas hésiter à utiliser des lubrifiants (il y en a des simples et d'autres avec différents effets/gouts...C'est vraiment très agréable)!
Les trois solutions (de Médiatorlove, nnj99 et piika) sont tout à fait adaptées (et en plus données dans l'ordre!): commencer par prendre son temps lors des préliminaires, les faire durer suffisament pour que tu sois détendue, et enfin ne pas hésiter à utiliser des lubrifiants (il y en a des simples et d'autres avec différents effets/gouts...C'est vraiment très agréable)!