Norlevo pillule du lendemain
doodoo62
-
rose black Messages postés 31 Statut Membre -
rose black Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
si on prend la pilule depuis plus d'un moi et que l'on na des rapport sexuel sans preservatifs est ce qu'il faut la pilule du lendemain ou la pilule contraceptive et suffisante ?
réponse le plus rapidement s'il vous plait
si on prend la pilule depuis plus d'un moi et que l'on na des rapport sexuel sans preservatifs est ce qu'il faut la pilule du lendemain ou la pilule contraceptive et suffisante ?
réponse le plus rapidement s'il vous plait
A voir également:
- Norlevo pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
3 réponses
Aucun risque de grossesse si tu as pris ta pilule comme il faut : tous les jours à heure fixe et en respectant la pause de 7 jours si c une pilule à 21 comprimés.
Euh... Sinon ca s'appellerait pas la pilule contraceptive hein :)
Euh... Sinon ca s'appellerait pas la pilule contraceptive hein :)
j'ai pris la pilule du lendemain en meme temp que la pilule contraceptive
et ojourd'hui j'ai la joue enflé et j'ai mal a la tete . est ce normal ?
et ojourd'hui j'ai la joue enflé et j'ai mal a la tete . est ce normal ?
mias non!! pour quoi les deux???????????????
ecoute ma chere; la pilule est l'une des contraceptifs elle est efficace pour te empêcher le grossesse comme muffin le dis; si tu la prend tous les jours à heure fixe et en respectant la pause de 7 jours si c une pilule à 21 comprimés. par contre la pld est une solution d'urgence lorsqu'on a un rapport a risque (un rapport a risque= pas de contraceptif, pas de préservatif)
tu vois c inutile de prendre la pld arrête là c'est suffisant la pilule
ecoute ma chere; la pilule est l'une des contraceptifs elle est efficace pour te empêcher le grossesse comme muffin le dis; si tu la prend tous les jours à heure fixe et en respectant la pause de 7 jours si c une pilule à 21 comprimés. par contre la pld est une solution d'urgence lorsqu'on a un rapport a risque (un rapport a risque= pas de contraceptif, pas de préservatif)
tu vois c inutile de prendre la pld arrête là c'est suffisant la pilule