Risque de tomber enceinte après préliminaires

Bonjour,
Alors Voilà, mon copain et moi nous avons fait des préliminaires dans la douche. Je l'ai branlé et lui me doigtais, il est allé jusqu'au bout, il a donc éjaculé, j'en ai reçu sur le bras mais pas en bas, lui me doigtais et d'après lui il n'est pas " sorti ", mais serai-t-il possible que avec l'eau, le sperme ai coulé et que du coup ça ai coulé ds mon vagin ? Serai-t-il possible d'être enceinte sans pénétration ? Quelles possibilité autre que la pilule du lendemain ?

8 réponses

1. Effectivement ça me parait compliqué d'arriver à tomber enceinte de cette manière ;)
    1
    1. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu ne peux pas être enceinte comme ca.
      0
      1. J'ai eu mes règles, et maintenant je prends la pilule je suis rassurée. Pensez vous que je dois faire un test de grossesse ? Étant donné qu'on peut être enceinte et avoir ses règles .. Merci d'avance :)
        0
        1. Bonjour,
          Tu peux faire un test si ca te rassure, cela dit je suis sûre qu'il sera négatif :)
          0
          1. un dernier conseil, tu vas vite fait demander à ta maman de te mettre sous contraception, à force de jouer avec le feu on se brule....
            0
            1. naaan tu n as pas besoin de faire une test de grossesse etant donne qu ilo n y a pas eu de contact entre le sperm et ton vagin c sans risque tu ne peux absolument pas tomber enceinte mais si cela te rassurer fais le
              0
              1. Bonjour

un dernier conseil, tu vas vite fait demander à ta maman de te mettre sous contraception
                Faut lire avant de répondre.
                J'ai eu mes règles, et maintenant je prends la pilule je suis rassurée.

++
                0