Risque de tomber enceinte après préliminaires
Mrsleeloo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors Voilà, mon copain et moi nous avons fait des préliminaires dans la douche. Je l'ai branlé et lui me doigtais, il est allé jusqu'au bout, il a donc éjaculé, j'en ai reçu sur le bras mais pas en bas, lui me doigtais et d'après lui il n'est pas " sorti ", mais serai-t-il possible que avec l'eau, le sperme ai coulé et que du coup ça ai coulé ds mon vagin ? Serai-t-il possible d'être enceinte sans pénétration ? Quelles possibilité autre que la pilule du lendemain ?
Alors Voilà, mon copain et moi nous avons fait des préliminaires dans la douche. Je l'ai branlé et lui me doigtais, il est allé jusqu'au bout, il a donc éjaculé, j'en ai reçu sur le bras mais pas en bas, lui me doigtais et d'après lui il n'est pas " sorti ", mais serai-t-il possible que avec l'eau, le sperme ai coulé et que du coup ça ai coulé ds mon vagin ? Serai-t-il possible d'être enceinte sans pénétration ? Quelles possibilité autre que la pilule du lendemain ?
A voir également:
- Risque de tomber enceinte après préliminaires
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
8 réponses
J'ai eu mes règles, et maintenant je prends la pilule je suis rassurée. Pensez vous que je dois faire un test de grossesse ? Étant donné qu'on peut être enceinte et avoir ses règles .. Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un dernier conseil, tu vas vite fait demander à ta maman de te mettre sous contraception, à force de jouer avec le feu on se brule....