A voir également:
- Suis-je Enceinte ou non ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
zareu
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
10
23 août 2010 à 01:29
23 août 2010 à 01:29
Bonsoir,
Est-il possible que vous n'ayez pas pris la peine de vous préserver grâce au préservatif, ce qui d'une part évite quand même pas mal les grossesses mais surtout les maladies et infections sexuellement transmissibles.
Vous avez des rapports d'adultes sans être obligée alors pourquoi vous ne vous conduisez pas en adulte?
Pour le risque de grossesse pour avoir une meilleure réponse, vous devez consulter votre médecin ou aller dans un centre médico social tenus tous les deux par le secret professionnel.
A votre âge il serait bon de consulter un(e) gynécologue si ce n'est pas déjà fait car elle vous expliquerait un peu mieux les risques d'actes sexuels non protégés.
Je suis peut-être un peu sèche dans mes propos mais là je suis en colère!
La pub, les tracts, les médecins vous mettent en garde et malgré tout vous prenez des risques inconsidérés : vous êtes jeunes vous avez toute votre vie pour avoir de tels rapports, vous abimez votre corps et votre esprit!
Prenez soin de vous.
Cordialement.
Est-il possible que vous n'ayez pas pris la peine de vous préserver grâce au préservatif, ce qui d'une part évite quand même pas mal les grossesses mais surtout les maladies et infections sexuellement transmissibles.
Vous avez des rapports d'adultes sans être obligée alors pourquoi vous ne vous conduisez pas en adulte?
Pour le risque de grossesse pour avoir une meilleure réponse, vous devez consulter votre médecin ou aller dans un centre médico social tenus tous les deux par le secret professionnel.
A votre âge il serait bon de consulter un(e) gynécologue si ce n'est pas déjà fait car elle vous expliquerait un peu mieux les risques d'actes sexuels non protégés.
Je suis peut-être un peu sèche dans mes propos mais là je suis en colère!
La pub, les tracts, les médecins vous mettent en garde et malgré tout vous prenez des risques inconsidérés : vous êtes jeunes vous avez toute votre vie pour avoir de tels rapports, vous abimez votre corps et votre esprit!
Prenez soin de vous.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 23:37
23 août 2010 à 23:37
bonsoir melany va au planing familial c'est gratuit et anonyme tes parents serons pas au courant car c'est anonyme.eu te dirons se que tu doit faire.bon courage
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 23:50
23 août 2010 à 23:50
melany quand le preservatif a craque le sperme il est tomber ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Melany, je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi 15 ans. Moi je me suis protéger par contre, mais aujourd'hui j'ai peur car sa va faire 3 jours que j'ai des nausée, des bouffer de chaleur, mal au dos je ne sais pas si c'est juste psychologique ou ...
j'ai eu mon premier rapport le 19/08/2010, et j'aimerai savoir quand faire un test, si ce n'est pas trop tôt ...
J'espère avoir une réponse bientôt car j'ai très peur. Merci.
j'ai eu mon premier rapport le 19/08/2010, et j'aimerai savoir quand faire un test, si ce n'est pas trop tôt ...
J'espère avoir une réponse bientôt car j'ai très peur. Merci.
Melany, je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi 15 ans. Moi je me suis protéger par contre, mais aujourd'hui j'ai peur car sa va faire 3 jours que j'ai des nausée, des bouffer de chaleur, mal au dos je ne sais pas si c'est juste psychologique ou ...
J'espère avoir une réponse bientôt car j'ai très peur. Merci
J'espère avoir une réponse bientôt car j'ai très peur. Merci
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
24 août 2010 à 13:50
24 août 2010 à 13:50
Bonjour lulu
Quelle(s) protection as-tu utilisé?
Pour ce qui est du test, tu ne peux pas le faire car c'est beaucoup trop tôt. D'ailleurs je ne pense pas que ces symptomes soient dus à une grossesse, car on les recents pas aussi vite après un rapport.
Quelle(s) protection as-tu utilisé?
Pour ce qui est du test, tu ne peux pas le faire car c'est beaucoup trop tôt. D'ailleurs je ne pense pas que ces symptomes soient dus à une grossesse, car on les recents pas aussi vite après un rapport.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
24 août 2010 à 14:23
24 août 2010 à 14:23
Si il n'a pas craqué et qu'il a été utilisé correctement, tu n'as rien à craindre. Et comme je te l'ai dit dans mon précédent message, c'est beaucoup trop tot pour ressentir les symptomes d'une éventuelle grossesse.
23 août 2010 à 23:27
C'est ce que je n"est pas preciser il avai un preservatif !Mei en resortant Le preservatif a craker Et J'ai un Peu peur