Petites cicatrices

eliza - 22 août 2010 à 18:26
 Izouee - 10 mars 2011 à 07:39
Bonjour,
j'ai 14 ans ,quelques boutons ,des points noirs et des cicatrices sur le visages car j ai percé mes boutons et mes points noirs auriez-vous une solutions pour les effacées ou les cachées ?j utilise du fond de teint mais en été je n'en met pas car il y a la piscine j aimerai une solution durable merci

1 réponse

Salut! j'ai 16 ans et j'ai eu pas mal de problême avec des boutons sur mes jambes, en plus d'avoir une peau super sensible.

Je ne crois pas qu,il n'y ait de solution totalement efficace pour faire disparaitre toutes les cicatrices. Mais moi, j'ai eu vraiment beaucoup de bouton sur mes jambes et beaucoup de gales aussi, et un dermato m'a prescris un savon pour faire sortir tout les boutons et pour adoucir la peau. Pour le visage, moi j'utilise du spectro jel dans la douche, ça fais effet a partir de 2 ou 3 semaines mais j'ai moins de rougeurs et moins de boutons qu'avant. C'est du spectro Jel pour la peau sujette aux imperfections. Pour les boutons rouges, tu peux mettre de la crême Topicort, de désoximétasone. Mais, seulement sur les roujeurs. Cette crême enlêve la rougeur et l'infection et elle aide a faire disparaitre les cicatrices. Mais surtout, ne crêve pas tes boutons! Sauf s'ils sont blancs.Mais encore la....
0
Petit truc, met pas trop de fond de teint car ça ne va qu'agraver la situation. ça bouche les ports et ça créé plus de problême que d'autre chose. Ce que je te conseille de faire, c'est d'utiliser du cache cernes en bâton pour cacher les plus gros boutons et ensuite égalise ton teint avec du fond de teint en poudre. c'est moins nocif pour ta peau. Et dès que tu arrives chez toi le soir, tu enlêve tout sa de ton visage pour laisser ta peau respirer.. :P
0