Pas de regle et prise de sang negatif...

Alikah - 22 août 2010 à 01:26
 grabotte - 23 août 2010 à 09:18
Bonjour,

j'ai eu mes derniers regles le 31 mai et aujourd'hui tjrs pas de rr, j'ai fait une priz de sang le 11/08 qui est negatif. mais j'ai trés mal au seins surtout le seins gauche, j'ai des genres de boutons autour du mamelon et des points blancs, tirraillement au ventre, ts le tps envie de pissé. des fois mal au dos.dc je ne c plus quoi pensé. j'ai rdv avec le gyneco le 26 et je vais voir ce qu'il va me dire.j'espere une bonne nouvelle.

y en a parmis vous qui ont vecu cette situation?

merci de vos reponses.

ps: j'ai arreté la pillule en fevrier 2010.
A voir également:

4 réponses

Laa Douceuur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 18:03
Je te conseille de refaire une prise de sang , defois les laboratoire peuve ce tromper :/
0
Merci Laa mais je vais d'abord voir ce que le gygi me dira le 26 et aprés je referai un autre pds
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 18:22
bonjour alikah moi sa fessait 2 mois et demis que j'avais pas regles alors j'ai un test pipi negatif une prisse de sang negatif.j'ai appeller mon genyco il ma dit de venir il fait une eco il ma dit que j'etait enceinte de 2 mois et demis la je suis as 22 semaines j'accouche le 03/01/2011 tout ce passe bien.il ma dit que sa arriver test pipi negatif et prisse de sang negatif.bon courage peut etre ton genyco va te dires que tu est enceinte.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 23:19
bonsoir alikah tu me teindras au courant.
0
ok je te tiendrais au courant.bn soirée
0
oui moi jai eu comme toi et il on jamais su me dire se que javait et la la chose ses empirer mal au ventre a droite doit rester coucher tellement sa fait mal et grosse douleur dans les seins ses peut etre un bebe mal placer
0