Début de varices

gardenia67 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 00:50
 elena - 27 août 2010 à 21:40
Bonjour,

J'ai constaté depuis peu, qu'une de mes veines de ma jambe gauche ressortait plus qu'avant , j'ai aussi souvent des problèmes de jambes lourdes et je prends de la vigne rouge pour ça, j'essaie aussi de faire du sport même si c'est parfois compliqué niveau timing. Ma mère, après ses trois grossesses a une jambe toute bleue et est obligée de porter les bas de contention les plus forts, sans quoi elle risquerait des complications .Connaissez vous d'autres substances à prendre que la vigne rouge à prendre pour éviter les douleurs et faire en sorte de ne pas avoir les jambes fichues et devoir me faire opérer? J'ai vraiment peur de ça, je n'ai que 21 ans et je ne veux pas finir avec des jambes atroces dont j'aurais honte devant les gens et en particulier les hommes car pour moi avoir des belles jambes et essentiel pour être désirable...Si j'ai des enfants plus tard aurais je forcément des varices? Si quelqu'un connait ce problème et a des idées pour empêcher mes veines de sortir , son témoignage serait le bienvenu

merci d'avance pour votre aide

gardenia
A voir également:

1 réponse

salut , une de mes amies a des varices et utilise une creme qui elle ma dit est formidable je sais que la marque est France Laure. je crois que ca se vend 30 dollards bref tu pourrais te renseigner chez une estétienne car c'est là-bas quelle achtte le produit en question bref jespere que jai repondue a un peu de tes question ... :)
0