J'ai pas eu mes regles depuis trois mois..

amynah.cathy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - Modifié par amynah.cathy le 21/08/2010 à 18:40
zareu Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 01:16
Bonjour,
j'ai un grand problémes j'ai pas eu mes régles de puis longentemps..j'ai un retard de trois mois...!!! LE 1er mois j'ai fais 2test urinaires est c'ete négatif..le 2eme mois j'ai consulter un medecin est elle m'a fais un echographie est ya pas de bb..ces jours ci j'ai fais un test sanguin est le résultat été négatif aussi ?????? je me sens perturbé et stressé tt le temps..j'ai pris du poids..ma ventre est gonflé .....
et j'ai peur que les résultats des tests sont toutes fausses ,???? est ce possibles ? :(
A voir également:

1 réponse

zareu Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 10
23 août 2010 à 01:16
Bonsoir,
Vous avez consulté un médecin qui vous a fait un examen médical.
Apparemment vous dites être stressée : vous seule savez pourquoi.
Avez-vous eu un choc émotionnel?
Le stress et les angoisses dérègles souvent le métabolisme.
Si vos craintes continuent le mieux est de consulter à nouveau en expliquant vos soucis à votre médecin qui est tenu par le secret professionnel.
Vous avez peut-être un dérèglement hormonal passager.
Le manque de sommeil ou une mauvaise alimentation, une consommation de tabac, d'alcool ou autres produits tels que sucrerie, matière grasse peuvent apporter de nombreux désagréments.
Une envie trop présente d'être enceinte peut également être néfaste.
Je vous conseille de retourner consulter votre médecin lui seul sera vous conseiller et vous prescrire un complément d'analyses ou examens.
Cordialement

PS : pour déstresser un peu vous pouvez pratiquer une respiration lente :
vous vous allonger, vous fermez les yeux, vous placez vos mains sur votre ventre.
Pendant quelques instants ne pensez à plus rien, puis écoutez votre respiration.
Et petit à petit essayer de la ralentir et de la rendre plus profonde : très lentement, par les narines vous inspirez en gonflant votre ventre au maximum, et si vous y arrivez vous maintenez votre respiration 3 secondes puis toujours très lentement vous expirez par les narines en rentrant votre ventre au maximum et pareil si vous pouvez vous maintenez 3 secondes votre respiration et vous recommencez trois fois.
Accompagnez ce moment de détente avec une musique douce c'est très agréable.
Faites 3 inspirations/expirations toujours très lentement dès que vous sentez le stress, ou une angoisse ou tout simplement parce que ça fait du bien au corps et à l'esprit. De plus, observez un bébé et vous verrez qu'il respire comme ça. :))
Cordialement.
0