Grosesse

emmanuelle -  
 maydo -
Bonjour,
cela fait un et demi que je n'est plus de pillule et que je n'utilise aucune contraception et toujour rien, je me pose beaucoup de question pourtant j'ai un petit garcon de 2 ans. es ce possible que je ne puisse plus avoir d'enfant, cela me fait tres peur ?
A voir également:

1 réponse

maydo
 
Bonjour,
Au bout d'un an, tu peux consulter pour faire un bilan hormonal.
0