A voir également:
- Grossesse extra uterine ou fausse couche
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
12 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 15:52
25 août 2010 à 15:52
bonjour boitel sa veux dire que leco etait faite trop tot.felicitation pour ta grossesse.bon courage bonne grossesse
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 21/08/2010 à 11:07
Modifié par delph04 le 21/08/2010 à 11:07
bonjour deja la prisse de sang quand tu la faite est ce que tu avait un retard de regles?si oui de combien?peut etre la prisse de sang tu las faite trop tot.bon courage
pas de fausse couche d'apres gyneco mais pas de sac et pas de GEU en vue!! Ou peut etre le sac?? il y a possibilité que le sac ne soit pas visible a 3 semaines!!? retard de regles mais je ne sais pas combien de temps car gros problemes de cycles indechiffrables.
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 15:35
21 août 2010 à 15:35
le genyco ta pas dit de revenir faire un autre eco peut etre quil as fait trop tot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci delph04 de me rassurer!! j'en pleure tout le temps.... ca fait 5 ans et je vais avoir 34 ans... pour moi ca me fait flipper la grossesse!!
ce qui me rassure c'est que le taux monte monte ( a triplé en 2 jours) mais je crois que ca veux rien dire.. la gyneco trouve pas normal alors on vise plus une grossesse extra uterine sinon je vois pas ce que c'est mais pas une fausse couche.
ce qui me rassure c'est que le taux monte monte ( a triplé en 2 jours) mais je crois que ca veux rien dire.. la gyneco trouve pas normal alors on vise plus une grossesse extra uterine sinon je vois pas ce que c'est mais pas une fausse couche.
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:23
22 août 2010 à 12:23
ton genyco cest une femme ou un homme?moi mon genyco c'est un homme un homme c'est mieux il te rassure bien.ou change de genyco ou demande a ton medecin traitent de te donner une ordonnance pour faire une eco dans un cabiner priver.bon courage
c'est une femme!! un peu sec mais a l'air competente! je ne la connaissais pas avant! elle me fait voir en urgence dans la semaine une autre gyneco car elle part en congé!
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 22/08/2010 à 16:53
Modifié par delph04 le 22/08/2010 à 16:53
non je tait demander sa car ma coussine a u une femme comme genyco elle lui as dit que elle etait srerile quelle aurais jamais avoir d'enfant et elle as u 2 enfants.moi pour ma premiere grossesse j'ai perdue du sang je suis aller au urgence je suis tomber sur une femme elle ma fait une eco elle ma dit que mon bebe aller bien et enfaite je fessait une fausse couche.bon courage
bonjour
echographie ce matin pour trouver le sac!! j'ai vraiment les pétoches!!! et là on doit le trouver sinon c'est grossesse extra uterine...
lundi je commence a bosser en usine!!! je sais pas si je vais tenir... a commencer à 6h30!
echographie ce matin pour trouver le sac!! j'ai vraiment les pétoches!!! et là on doit le trouver sinon c'est grossesse extra uterine...
lundi je commence a bosser en usine!!! je sais pas si je vais tenir... a commencer à 6h30!
les boules!!
on a trouvé le sac de 4mm dans l'uterus!!! du coup je ne suis pas enceinte de 2 mois car mes dernieres regles dataient du 21 juin mais je suis enceinte que de 3 semaines!! A n'y rien comprendre!! moi qui pensait à la grossesse extra uterine!!
Pourvu que bébé s'accroche jusqu'à la fin!! (cet fois-ci!!)
on a trouvé le sac de 4mm dans l'uterus!!! du coup je ne suis pas enceinte de 2 mois car mes dernieres regles dataient du 21 juin mais je suis enceinte que de 3 semaines!! A n'y rien comprendre!! moi qui pensait à la grossesse extra uterine!!
Pourvu que bébé s'accroche jusqu'à la fin!! (cet fois-ci!!)
25 août 2010 à 16:02