Verrues plantaire

Magellan - 20 août 2010 à 14:15
 magellan - 23 août 2010 à 12:13
Bonjour,
Je traite plein de verrues plantaires de la taille d'une pièce de 2 euros, Grace a la solution liquide verrufilm, a base de différent acides, et huiles, j'ai commencé il y a environ 1 moi et le tretement et sensé en durée 2. Aujourd'hui les verrus mon font un mal pas possible, des que je pose le talon par terre sa me fait des élancements. J'ai l'impression que le groupe de verrus, se soulève, aisse normal?
Une partie des verrues sont noires - marrons, normal ? pour le reste qui est blanc, aisse de la peau morte, de la verrues..,
( je gratte la verrus a l'aide d'un gratoir tous les 2 jours, est-il possible que j'ai atteint la racine.

s'il vous plait aidez moi je stress énormément!
A voir également:

2 réponses

marifourmis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1
20 août 2010 à 14:55
Je ne connais pas le verrufilm, mais j'ai eu des verrues plantaire pendant super longtemps et rien ne fonctionnait...finalement un jour je suis tombée sur le bon produit: MAIS Ça faisait TELLEMENT mal que j'avais l'impression de les "booster" au lieu de les faire mourir...j'ai arrêter quelque jours et après...à ma grande surprise, elles avaient disparrues...

Donc, c'est peut-être bon signe!
1