Bouffées de chaleur ce matin

marie - 20 août 2010 à 09:07
 marie - 20 août 2010 à 10:38
Bonjour,
depuiis ce matin je me sent pas bien je ressent de grosses bouffée de chaleur.je voulais savoir si c'tait un signe de grossesse (vu que j'essaye depuis pas mal de temps de faire un enfant avec mon cheri)ou tout simplement mes regles qui arrivaient(ce symptome ne m'est jamais arrivé mais jai pu lire ca sur d'autres sites.)
merci a toute pour vos réponses qui pourront m'aider
marie
A voir également:

4 réponses

Personne peut me repondre???SNIF!!!
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
20 août 2010 à 10:13
C'est bizarre, mois aussi j'ai eu la même chose hier matin et ce matin! j'attends mes règles cette semaine. J'espère que sa sera un ptit boutchou!
0
oui jespere aussi moi aussi !!!!jattend mes regles elle devrai arriver lundi .
0
jespere aussi mais vu que mes regle doivent arriver aussi dici lundi jai peur que ce soit mon cycle qui fasse ca .ou alors cest bien ca jte dirai ca lundi!! tient moi au courant toi aussi!!!
0
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
20 août 2010 à 10:24
j'ai la meme chose depuis une semaine malgrés ma pilule, idem j'attend mes regles pour savoir.
Je pense si tu as doute, qu'il faudrait faire un test et/ou une prise de sang pour etre sur.
0
jespere aussi!!!mes regles doivent debarquer d'ici lundi....jme suis dit aussi ca peut etre larrivée de celle ci mais jai jamais ressenti ca.
0