Ganglions?

lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 19 août 2010 à 21:59
lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 19 août 2010 à 22:24
Bonjour,

voila depuis quelque jour j'ai une boules au niveau du pli de l'haine juste en dessous de l'os de la hanche du coté gauche. il me fait pas mal en tant normale a part quand j'appuie dessus il me fait très mal. j'ai aussi une petite toute petite boule en dessous de l'oreille et une toute petite boule au niveau de l'artère jugulaire et des douleur au niveau de l'oesophage avec un gonflement pouvez vous me dire si c'est des ganglion ou pas? a quoi cela peut etre du? je n'ai pas de la température, le matin je suis entre 36,7 et 37,4 suivant le matin et le soir je suis a 37,6 37,7. cela m'inquiète beaucoup et je m'imagine toutes les maladie ( VIH, cancer,...)
j'ai une hernie discale est ce que celui du pli de l'haine peut etre du a cela? et jai des pb de nuque cela peut etre ceux du haut? pouvez vous me dire si on a de la température automatiquement quand on a des ganglions?? je suis très inquiète de ces boules qui poussent.merci de votre aide

---------------
A voir également:

1 réponse

lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 7
19 août 2010 à 22:24
je voulais aussi préciser j'ai une fatigue extrème en ce moment
0