Possibilité de sida

ajith007/ - 19 août 2010 à 15:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 août 2010 à 12:54
Bonjour,


Le 25/07/10 j'ai eu ma 1ere relation sexuelle de mavie avec une professionnelle .

Lors de mon 1er tir j'avais 2 capotes , lorsque j'avais pénétré j'avais mes 2 capotes avec moi , mais une fois que j'ai finit et lorsque j'ai retiré les 2 capotes sont restés à l'interieur de la fille . et lors de ce rapport j'avais egalement sucé ses seins .

Et lors de mon 2 eme tir j'ai mis juste un capote et j'ai baisé ( cette fois ci j'ai pas eu de soucis ) .

J'ai peur que je vais attraper le virus HIV . Croyez vous que j'aurais des chances pour l'avoir svp ? Je suis trés inquiet que je vais avoir le sida .

2 réponses

rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
22 août 2010 à 12:39
salut^^

Alors avoir peur c'est normal, surtout pour une première fois.

Aprés les "chances" que tu es le sida peuvent etre minimes.
La capote a trés bien pu rester en place lors du rapport, et se perdre lorsque tu te retire. Ca m'est deja arrivé avec mon copain. Le fait d'avoir perdu la capote, ne signifie pas que tu auras le sida a tout prix. Peut etre que la personne avec qui tu la fait ne l'avait pas.

Aprés, la capote c'est comme tout, ce n'est pas fiable a 100%.

Mon conseil: aller faire une prise de sang pour voir si tu as attraper le virus et autres MST. Au moins tu seras vite fixé. Ce n'est pas sain de rester dans l'angoisse surtout si tu as une copine aprés. Pour avoir une meilleure relation avec un partenaire, il est préférable de bien connaître son corps.
Peut etre as tu peur de faire des analyses, peur des résultats.
Il serait bete que tu t'angoisse, de pas faire la prise de sang, si tu n'as rien.

Je te souhaite bon courage, en espérant t'avoir aider^^
bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
22 août 2010 à 12:54
Bonjour

Cela sert à quoi de mettre 2 préservatifs ?
Faut savoir que les "filles de joies" sont beaucoup plus prudentes que toi.
La prochaine fois, tu prendras tes précautions avant.
Et lors de mon 2 eme tir j'ai mis juste un capote et j'ai baisé ( cette fois ci j'ai pas eu de soucis ) .
Au ball-trapp ?

+


0