Ejaculation précoce.

Fermé
Balky - 19 août 2010 à 12:14
 Balky - 27 août 2010 à 15:56
Bonjour, j'ai 22 ans et je rencontre des problèmes lors du rapport sexuel depuis peu. Cela fait 5 ou 6 mois que mes rapports sexuels sont raccourcis (par la force des choses...). L'éjaculation est trop rapide et je n'éprouve plus aucun plaisir étant donné que mes partenaires sont déçues (même si aucune ne confirme la chose pour éviter de me vexer). Du coup, je n'ose plus conclure par peur de décevoir ... Help !
Existe-t-il des soins médicaux pour ce problème ? je n'ose pas demander à mon médecin et je ne souhaite pas utiliser les produits vendus en sexshop !
Comment pourrais-je revenir à mon état normal ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

<gras>RE Bonjour,

Suite à des années de problèmes d'éjaculation précoce, j'ai trouvé la solution grâce à une méthode. J'ai pratiqué à la lettre celle-ci et en quelques jours les résultats sont très positifs.

Je tiens beaucoup plus longtemps déjà (il faut dire que je tenais à peine 1 minute, guère plus) et maintenant j'en suis à 30 minutes! Et j'en suis qu' au début.

Le lien qui explique la méthode ----> [**************]</gr
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 août 2010 à 12:39
-2