Peau sous la verrue

Magellan - 19 août 2010 à 08:47
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 19 août 2010 à 10:52
Bonjour à tous,
comme beaucoup de monde, j'ai des verrues plantaire sur une surface de la taille d'une pièce de 2 euros ( et oui ) que je tente de faire disparaitre Grace à une solution a base d'acide lactique et salicylique et d'huile de ricin et collondion (traitement sous forme liquide: "VerruFilm") et je prend aussi en plus des comprimés Verrulia, matin et soir.
Voilà aujourd'hui, la verrue est noir a certain endroits et pas a d'autres. J'ai araché la peau en surface qui se décollée et voilà en dessous, la peau est blanche, il s'agit de la verrue ( et je dois continuait le traitement, où il s'agit de peau saine ( qui pourrait être blanche a cause de l'acide ou juste parcequ'elle est sous la verrue, enfin j'attends vos Lumière.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 août 2010 à 10:52
bonjour,

enfin j'attends vos Lumière.

Il serait mieux pour une verrue plantaire de prendre un RDV chez le dermatologue.
Il l'enlèvera ainsi que la racine et l' empêchera ainsi de revenir

0