Saignement du nez

Lucky4444 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 19 août 2010 à 00:49
Lucky4444 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 19 août 2010 à 15:32
Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu un gros désagrément toute la journée, je me suis subitement mis a saigné du nez sans même avoir reçu de coup n'y rien et cela m'inquiète !! J'ai eu l'idée de me mouché et La !!!! HORREUR, un espèce de cailloux de sang et apparus dans mon mouchoir, j'ai eu très peur j'ai prévenue mon père et il ma dit que ce ne devais être rien de grave mais le problème c'est que j'ai saigné du nez toute l'aprem . toute les 2 heures je saignais alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider et me dire ce qui ne va plus avec mon nez ^^ .

je vous remercie d'avance internaute et je vous souhaite une bonne visite sur le forum .
A voir également:

2 réponses

Saigner du nez n'est en principe pas grave, sauf si cela dure ou se répète trop souvent. Si vous avez pris des médicaments qui fluidifient le sang (aspirine, anti-inflammatoires,etc), cela vient sans doute de cela. Le mieux est d'attendre un ou deux jours ; consultez si les saignements sont vraiment trop abondants, trop longs, ou si cela ne passe pas en quelques jours.
1
Lucky4444 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
19 août 2010 à 15:32
ok !erci
0