Règles extrêmement douloureuses

Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 14:14
 ani77 - 28 août 2010 à 00:04
Bonjour,

Ma copine qui a 14 ans a des règles extrêmement douloureuses les 2-3 premiers jours des menstruations malgré la prise de pilule contraceptive ( violent mal de ventre, rare vomissement, douleur vaginale etc ... qui l'oblige à rester coucher toute la journée ).

J'aimerais savoir si c'est normal qu'elle ait toujours des douleurs malgré la pilule contraceptive et si non, comment y remédier.

Merci d'avance.

6 réponses

Elle ne prend peut-être pas la pillule adaptée : conseille-lui de retourner voir son médecin.
1
c'est normal chez certaine personne, moi aussi je dois rester coucher presque 1 semaine par mois à cause de la douleur. le docteur à dit qu'il ne pouvait rien y faire. je prend la pillule et du spasfon ça soulage un peu mais bof.
0
magnolia95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 16:53
jau une reponse pour toi dabore elle a
0
magnolia95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 16:55
elle doi beaucou se reposer ensuite il fo kel prenent des medoc pour les regle douloureuse et ensuite ell doi aler cher le medecin si sa ne va pas mieux voila mes conseille bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je lui conseille d'aller voir un gynécologue,le surgestone permet d'afflaibire les règles ,elle sont moins fortes et dure maxi 3 jours.
J'en prend car à cause de mes regles j'avais des carences de fer tellement que je perdais du sang et depuis je vais beaucoup mieux.
0
conseil lui d allé voir un gynéco, c'est se que j ai fait car j avait des regle beaucoup trop abondante, un mal de ventre orrible au j ete plié en 2 mais c'ete orrible on pourrai croire que j avai des contraction xD j avait des vertige ou je ne pouvais plus tenir debout, et donc le gynéco ma osculté il ma donné des medicament a decoite et maintenent sa va un peut mieu je n'est plus de vertige bn j ai toujour mal au ventre mais un peut moin qu avant
0