Envi de bebe

liilii59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 09:30
liilii59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 09:47
Bonjour,
j'ai 17 ans , est sa fait mintenent un ans que je pensse a avoir un bébé . est depuis la naissance du bébé de mon cousin . je desire avoir un bebe je ressen ce besoin d'enfant . pensser vous que c'est normale a mon ages ???

merci de vaux reponce

bisous liilii59
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Quand j'ai lu ton message j'ai eu du mal a me retenir de te répondre car pour ma part j'avais une envi d'enfant lorsque javais 16 ans.J'était en couple avec quelqu'un a ce moment la et lui aussi avait envi d'un enfant.Donc on l'a fait il a 7 ans aujourdhui et je ne le regrette pas sauf que je suis avec quelqun d'autre maintenant. quelqun avec qui je vie depuis 4 ans.le pere de mon fils n'était pas tres mature.alors juste un petit conseil reflechi bien avant de faire un enfant il faut que ce sois avec la bonne personne car sache que se retrouver seule avec un enfant est loin d'etre facile.alors voit si topn ami est asez mature pour passer a cette étape et il vaut mieu attendre quelques années et etre sur de ton choix pour eviter tout erreurs.
je te souhaite bcp de bonheur car l'arrivé d'un enfant et tjr merveilleux et n'ecoute pas les sous entendu des gens sur l'age car moi pour ma part je ne regrette pas car les enfants sont la meilleure chose qui puisse arriver si tu te sent prete
bisous et bon courage.
1
liilii59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 09:47
rheu, mon amie est mature je penssse pour ma par il travaille et vie encor cher c'est parent comme moi ... nous somme tres amoureux ... je vous remercie pour votre conseille ...

bisous
0