Un bébé à 46 ans

silvia - Modifié par ^^Marie^^ le 18/08/2010 à 08:43
 Corinne - 13 févr. 2011 à 11:00
Bonjour,
Je vais avoir 46ans en novembre , j ai 1 fille de 21 ans et je suis en train de refaire ma vie avec un homme qui n a pas d enfant , il est vrai que magré qu il me dise que ce ne soit pas un problème , j aurai aimé lui faire cet enfant , mais sincèrement je me pose bcp de questions , en ce qui me concerne je suis réglée normalement tous les 26j , je me sens bien en tout et pour tout , mais il y a l age !! Alors je vous demande conseil mesdames , qu en pensez vous??
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 août 2010 à 08:43
Bonjour

TU as une discussion qui pourrait t'être intéressante.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-296569-temoignage-grossesse-a-50-ans
1
Bonjour je vais avoir 46 ans en aout , j ai un fils de 23 ans est une fille de 20 ans ,je refais ma vie avec un homme plus jeune de 15 ans de moins , un vrai bonheur ,il n a pas enfant , j aimerais lui donner la joie d' être père , lui de me demande rien pour moi c est une obsession , j ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte ou des risque éventuelle , pourtant je suis sur de vivre cette grossesse avec plus de joie bonheur que mes deux autre grossesse , d' être prête a cette événement de profiter de chaque instant de la vivre pleinement . Quelle risque pour une grossesse ? Cordialement Corinne
0