J'espér qu vous serai volontére pour me sauvé

sofer - Modifié par sofer le 17/08/2010 à 23:29
 sofer - 17 août 2010 à 23:35
Bonjour,
je voudrais savoir ceux que sait un bouchon de cérumen ?? est ce que sa doit fair mal ?? pasque moi j'ai les deux oreilles bouché et j'ai des siflements et défois jenten les oiseau chantés et sa me gratte et le vrai problème c'est que jentend mai je ne compren pas tou les mot,, des fille en general pasq'elle son la voi plu aigu bon ba voila j'espere que je trouverai une solution pasque ma mére veu que je porte des appareill!! je nai pa di tou envi de porté des appareill; et depui j'ai remarqué que entendre mieu peu changé de vi et moi je me reconné meme plu je sui devenu flaimard je sui tou mou et j'ai plus de nouvell de mes potes et je vai biento commencé en aprantissage et je veux pas que mon patron me demande un marteau et que je lui raméne une clés bon ba voila j'espére que vou pourriez m'aider pasque la vraimen sa va plu je vou remerci d'avance bsx a touse.. et mercii de votre compréhension desolé pour les fautes d'ortographe...
A voir également:

1 réponse

bonjours sofer jai a te dire que quand on commence à souffrir d'un handicap auditif, toute la vie est bouleversée.

Des problèmes de communication apparaissent ;
L'atmosphère familiale devient tendue ;
Les amis se lassent et finissent par s'éloigner ;
Les contacts avec les collègues se raréfient ;
Une reconversion professionnelle s'impose parfois ;
La vie culturelle et la vie sociale s'appauvrissent.
Il faut savoir que l'audition joue un rôle important dans la stimulation du cerveau. Lorsque l'on entend moins bien, le cerveau reçoit moins d'informations à traiter. Progressivement, il s'habitue à cette baisse d'activité.
désolé je ne peut rien pour vous et je vous souhaite bon courage!
0