Grossesse non désirée

karel91 - 17 août 2010 à 23:10
 bellefraise - 18 août 2010 à 17:39
Bonjour,
je m'appelle karelle. j'ai fait un curetage au début du mois de mai 2010, j'ai découvert le mercredi 11aout que je suis enceinte. je suis troublée parceque je suis encore une élève et je vais composer le baccalauréat à la prochaine année scolaire. j'ai peur de dire a mes parents parceque le père de l'enfant à 15 ans de plus que moi et mes parents ne sont pas au courant de notre relation.
s'il vous plait que faire?
j'ai pensé à faire un autre curetage mais j'ai peur que celui ci me pose des pbs graves car c pas facile de supporter deux curetages en si peu de temps. le premier a failli me tuer et le pire est que je l'ai fait à l'insu des parents, juste avec le père du premier enfant. le deuxieme que je porte est d'un autre homme.
s'il vous plait que faire.
je suis trop affectée par cette situation et je ne sais comment commencer pr informer les parents.
merci pr votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
18 août 2010 à 08:45
Bonjour

C'est toi seule qui prendra la décision
En attendant, y'a pas de préservatifs au Cameroun ?
La pilule ?
+
3
bonjour
marie a soulevé une bonne question , tu ne connais pas les different moyen de contraception qui exsiste .
tu dit pourtant etre sur le point de commencé l'année quui va te menné au BAC et que le pere de ton nouveau bébé a 15 ans de plus que toi ?

il est préférable de parlé de tout sa a tes parents ou va dans un planning familliale , eux seront mieux te conseillé et te guidé ,
c'est beaucoup de responsabilité pour une seul personne
etre entouré des personnes qui nous aime vraiment : c'est le mieux

bon courage et fait un peut plus attention
0