Comment ne plus avoir de taches de rousseurs?
Fermé
ladius
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LoveRocknRoll Messages postés 95 Statut Membre -
LoveRocknRoll Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Alors voila je suis un garcons et j'ai 13 et demi , j'ai des taches de rousseurs sur le visage et les epaules cela me complexe enormement je voudrer abseulument les enlever mais je ne c'est pas comment ...
Conaissez vous une astuce pour les faire disparaitres ?
Sinon j'ai entendu parler du laser , cela minterèsse mais je me pause beaucoup de question :
Est 100 pourcents efficace et sans risque ?
combien sa coute ?
Fau t il faire que 3 seance en 3 mois une chaque moi et apres sa disparais pour de bons ? ou est ce qu il faut en faire chauque années ???
Merci de me repondre au plus vite car cela me complexe beaucoup et svp ne me dites pas que les taches de rousseurs c'est mignon et que vous trouver sa jolie car nous n'avons pas tous les meme gouts et je suis sur de mon choix , je ve les retirer !
Alors svp ne me dites pas sa et dites moi plutot des solution pour les enlever !
Merci a tous !
Alors voila je suis un garcons et j'ai 13 et demi , j'ai des taches de rousseurs sur le visage et les epaules cela me complexe enormement je voudrer abseulument les enlever mais je ne c'est pas comment ...
Conaissez vous une astuce pour les faire disparaitres ?
Sinon j'ai entendu parler du laser , cela minterèsse mais je me pause beaucoup de question :
Est 100 pourcents efficace et sans risque ?
combien sa coute ?
Fau t il faire que 3 seance en 3 mois une chaque moi et apres sa disparais pour de bons ? ou est ce qu il faut en faire chauque années ???
Merci de me repondre au plus vite car cela me complexe beaucoup et svp ne me dites pas que les taches de rousseurs c'est mignon et que vous trouver sa jolie car nous n'avons pas tous les meme gouts et je suis sur de mon choix , je ve les retirer !
Alors svp ne me dites pas sa et dites moi plutot des solution pour les enlever !
Merci a tous !
A voir également:
- Eau oxygénée tache blanche peau
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eau oxygénée danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Hey, salut. Je suis une fille de 16 ans ( bientôt ), j'ai aussi des taches de rousseurs. Mais juste au niveau du nez et un peu sur les joues. Et j'ai trouvée !a, peut-être que cela pourrai t'interesser : http://conseilsbeaute.leblogguide.com/taches-de-rousseur/
Salut !
Tiens, c'est marrant, il me semblait avoir répondu à ta question...
Rha, le message n'a pas dû être enregistré (saleté de connexion !!!)
Je ne connais pas de traitement spécifique pour les tâches de rousseur, mais je sais deux choses :
* le laser coute super cher et je doute que ça soit plus joli après sur ton visage (le laser peut être valable si tu as une grosse tâche au milieu du nez ou un poil qui pousse sous l'oeil, mais sinon ça devient n'importe quoi).
* à moins que tu ne sois roux de la tête au pied, il est fort probable que tes tâches de rousseur s'atténuent avec le temps jusqu'à devenir assez peu visibles.
Je te conseille donc d'attendre avant d'entreprendre quoi que ce soit. La nature fait toujours très bien les choses.
Tiens, c'est marrant, il me semblait avoir répondu à ta question...
Rha, le message n'a pas dû être enregistré (saleté de connexion !!!)
Je ne connais pas de traitement spécifique pour les tâches de rousseur, mais je sais deux choses :
* le laser coute super cher et je doute que ça soit plus joli après sur ton visage (le laser peut être valable si tu as une grosse tâche au milieu du nez ou un poil qui pousse sous l'oeil, mais sinon ça devient n'importe quoi).
* à moins que tu ne sois roux de la tête au pied, il est fort probable que tes tâches de rousseur s'atténuent avec le temps jusqu'à devenir assez peu visibles.
Je te conseille donc d'attendre avant d'entreprendre quoi que ce soit. La nature fait toujours très bien les choses.