Enceinte ou pas , je doute

bellefraise - 16 août 2010 à 16:27
 Muffin - 18 août 2010 à 18:00
Bonjour,

voila le début de l'histoire :
aprés ma derniere grossesse ma gynéco ma prescrit la pillule DAILY gé jusque la tout allé bien mais il y a 3 mois elle m'a prescrit une autre pillule car je suis un peu forte , elle a dit que se seré mieux pour moi .maintenant je prend DESOBEL ,
aprés un mois de pillule , arret et juste petite perte marron trés légere ( je mait sa sur le conte du changement de pillule) .
deuxieme mois de pillule arret et la rien
il faut que je préssise que entre temp je me suis mariée et que je suis parti en lune de miel et qui met arrivé de décalé ma pillule de plusieur heure parfois donc il y a eux des petit dératé ( je précise que durant ma lune de miel j'ai profité ,je vous passe les détail)
seulement voila , j'aurai du avoir mes regle entre le 3 aout et le 11 aout mais rien ,j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et du dos , je suis un peu barbouillé dans la journé .

j'ai fait une prise de sang et il est de 1 UI/L donc négatif
j'ai pas eu le temp de faire la prise de sang durant l'arret de pillule donc par précotion je ne l'ai pas reprise , mais je n'ai toujour rien et les tiraillement sont toujour la

je suis un peut perdu sa ne me lavé jamais fait ( j'ai déja 3 enfants et a chaque fois le teste était positif et tout allé bien )

aidé moi a y voir clair s'il vous plais

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 17:57
bonjour attend encore un peux et refait une prisse de sang c'est plus fiable que un test urinaire.les dates que tu sa donner je pense que tu as faite la prisse de sang trop tot.bon courage
0
C SIMPLE COUREZ CHEZ LE LABORATOIRE LE PLUS PROCHE ET FAITE UNE BHCG PLASMATIQUE QUALITATIVE
0
a ton avis combien de temp je doi encor atendre
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:03
encore 1 semaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est dur

j'ai toujour pas mes regle et les symptome sont toujour présent
( mal dans le bas du dos et tiraillement dans le bas du ventre )
grosse fatigue ossi mais la je c'est pas si c'est un symptome ou mais trois enfants qui me rende dingue (9 ans , 4 ans et 15mois )

je suis un peu perdu meme aprés trois grossesse c'est a chaque fois diferent , je c'est plus quoi pensé
0
Moi je pense que ces symptômes sont liés à ta nouvelle pilule, s'il n'y a rien de détecté à la prise de sang c que tu n'es pas enceinte.
0