Besoin de Conseils...

Timeo - 16 août 2010 à 14:09
 Timeo - 16 août 2010 à 16:51
Bonjour.
Cela fait quelques mois que j'essaie, avec mon copain, d'avoir un enfant. Environ Cinq mois que j'ai arrêté la pilule.
Visiblement, bébé ne semble pas encore prêt à venir se nicher dans mon ventre...
Mais, quelque chose me tracasse. Du 11 aout au 15, j'étais en période d'ovulation. J'ai donc mis, entre le 11 et le 13, toutes les chances de notre coté pour réussir à concevoir. (Positions, astuces de grand mère, je vous épargne les détails!) Or, le 13eme jour de mon ovulation, de violentes brulures lorsque j'urine m'ont empêché de continuer. J'ai du aller voir un médecin de garde (Puisque ça tombait un Weekend), et il m'a prescrit un antibiotique, en fonction de mon éventuelle grossesse, car même si je ne l'étais pas, il était forcé de considérer que je l'étais, en raison de mes rapports non protégés. Il a insisté sur le fait qu'une infection urinaire, pouvait être signe de grossesse, surtout si je n'en avais jamais fait auparavant...
Je souhaiterais avoir plusieurs avis...
Je me sens très fatiguée depuis quelques jours, j'ai de fréquentes envies de vomir, je pense que c'est du à mon antibiotique, je suis sous josacyne depuis deux jours et je ne supporte plus la vue de certains aliments.
Je ne souhaite pas être déçue, donc, j'évite d'y penser et de me faire trop d'idées, m'enfin... Mon médecin m'a conseillé d'attendre un retard de règles pour faire mon test Pipi, en revanche, il m'a affirmé que je pouvais dores et déjà aller faire une prise de sang... Mais je trouve ça beaucoup trop tôt, je terrmine ma periode d'ovulation seulement aujourd'hui...
je souhaiterais pouvoir partager votre experience.
Merci par avance.

1 réponse

aviateur16 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 6
16 août 2010 à 16:09
moi je pencherais que tu est enceinte car les symptomes que tu as met en evidence une grossesse pour etre sur va voir un gynéco et si tu n'est pas enceinte parle en avec lui tu vera il y'a toujours un solution
a+ en esperant t'avoir aider
0
Je te remercie, c'est gentil de m'avoir répondu. Je suis un peu perdue car je ne sais pas si mes envies de vomir sont dues à l'antibiotique sous lequel je suis ou dues à une grossesse. Je veux tellement être enceinte que j'ai peur de me créer des symptômes fictifs...
Je vais suivre ton conseil et aller voir mon Gynéco, je pense que lui pourra plus m'aider qu'un généraliste ou autres...
En tous les cas, merci encore d'avoir pris le temps de me repondre.
0