Sous clomid
salma
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 26 juillet d'un cycle regulier de 28j je n'esseye aucune methode d'avoir mon ovulation on a eu des rapports tous les jours histoire de pas loupé mon ovulation je voudrais savoir ma date d'ovulation car je suis sous clomid depuit 2 cycle est je me sens trés fatigué et si il y'a une qui avoir un bebe sous clomid?
j'ai eu mes regles le 26 juillet d'un cycle regulier de 28j je n'esseye aucune methode d'avoir mon ovulation on a eu des rapports tous les jours histoire de pas loupé mon ovulation je voudrais savoir ma date d'ovulation car je suis sous clomid depuit 2 cycle est je me sens trés fatigué et si il y'a une qui avoir un bebe sous clomid?
A voir également:
- Enceinte sous clomid au bout de combien de temps
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire