Saignement de nez

Inconnue - 14 août 2010 à 16:22
Frose Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 17:35
Bonjour,
Mon homme saigne du nez dpuis lgt, mais là sa fais deux ou trois jours qu'il saigne plusieurs fois sur la journée ... ceci me pose beaucoup de question !
Esque c'est grave ou pas ?? Et que doit-il faire ??
A voir également:

2 réponses

Si le problème persiste encore quelques jours, il peut être utile de consulter.
Sauf si vous arrivez à trouver la cause du problème, en particulier s'il a pris des médicaments qui fluidifient le sang (et favorisent donc les hémorragies), comme l'aspirine ou les anti-inflammatoires (mais aussi beaucoup d'autres, donc lisez la notice des médicaments qu'il a pris ces derniers temps).
0
Frose Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
20 oct. 2010 à 17:35
Salut j'ai le même problème que lui, il a sûrement un problème neurologique qui peut être dû soit à un problème aux yeux soit un problème à la tête moi le médecin m'a dit que j'ai un peu d'épilepsie causé c'est par rapport à mon problème aux yeux et aussi à cause de ma sinusite, je te conseille de faire un angio pour que l'examen révèle un problème aux niveaux de tes vaisseaux sanguins, les épileptiques ont une fragilité face aux écrans d'ordinateurs pour leurs yeux si tu as un problème de vue je te conseille le lasik pour réparer tes yeux

https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/epilepsie/sa_3690_epilepsie_ecran.htm
0