Maladie de meniere

arezkiadjaoute - Modifié par samgunsjovirow le 14/08/2010 à 14:35
 marie - 18 janv. 2011 à 09:12
Bonjour, moi j'ai eux cette maladie de meniere en 1998 j'ai consulte plusieures orl qui me donner des traitement genre vastarel cerc tanakon pendant plusieurs annees j'ai eux un debut d'ulceres ya un seul orl qui ma dit la verite il ma dit ecoute mon fils tu as une maladie qu'on surnomme meniere qui na pas de traitement a ce jours c'est une maladie qui ne tue pas elle genante il faut apprendre a vivre avec et dans 10a 15 tu risque de ne pas bien entendre il ne faux jamais perdre espoire
A voir également:

3 réponses

Lea V Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 2
4 oct. 2010 à 12:25
Bonjour

J'ai également cette maladie. Ce que vous a dit votre médecin est vrai : on ne sait pas guérir cette maladie.
Mais il y a tout de même certaines actions médicales ou pas qui peuvent aider les malades à mieux vivre. Certes ça ne guérit pas mais ça permet d'avoir moins de crises, ou d'avoir des crises moins fortes, moins longues ou moins fréquentes. Si cela vous intéresse, je vous renseignerais avec plaisir (je précise que je ne vends rien et que je n'ai rien à y gagner si ce n'est la satisfaction d'aider un peu mes semblables !)

A bientôt peut-être.
Léa
1
bonjour à tous; je viens de taper les symptomes que j'ai depuis maintenant presque un mois et c'est comme ça que je suis tomber sur la maladie de meniere
je vais voir mon medecin demain : que va t il me diagnostiquer? VA T il prendre cela au serieux?
en tout cas mes vertiges sont de plus en plus forts; je suis obligée de m'allonger ; fermer les yeux est encore pire ca tangue encore plus; je suis prise d'une impression de nausée ( envie de vomir) et après je suis completement gelée
j'ai eu une petite crise dans la voituree alors que je conduisiais mes deux fils : en bref je suis vraiment très inquiète
pourrize vous me dire combien de crises vous avez par jours et quelles solutions vous auriez ( sport, yoga, ;;;;;;;;;;;;;)
0
j ai eu le probleme de vertiges maladie de meniere jai fait du caisson hyper barre en en milieu hospitalier du soulagement pendant 2 mois puis tout et revenu comme avant avec moins de vertiges mais toujours se bruit dans l oreille cela et tres fatiguant cela fait 15 ans que sa dure et aucuns traitements ne me soulage la seule chose qu il ne faut pas faire ne pas se refermer sur soit meme et ca s est plus facile a dire qu a faire bon courage
0