Regle bizarre et peut etre enceinte
Fermé
m-et-b-41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d abord désoler pour les faute d'orthographe
voila j'ai deux soucis la première c'est que je c'est pas si je suis enceinte et j'aimerai savoir se que vous en penser j'ai les sein qui on grossis des mal en bas du ventre des envi de vomir des mal de tête a tête qui tourne et j'ai souvent froid alors qu'il fait chaud j'ai eu mes règles hier mais avec une semaine de retard et mon 2eme soucis c'est que mes règles sont bizarre elle sont orange marron pouvez vous me dire se que vous en penser merci
tout d abord désoler pour les faute d'orthographe
voila j'ai deux soucis la première c'est que je c'est pas si je suis enceinte et j'aimerai savoir se que vous en penser j'ai les sein qui on grossis des mal en bas du ventre des envi de vomir des mal de tête a tête qui tourne et j'ai souvent froid alors qu'il fait chaud j'ai eu mes règles hier mais avec une semaine de retard et mon 2eme soucis c'est que mes règles sont bizarre elle sont orange marron pouvez vous me dire se que vous en penser merci
A voir également:
- Regle bizarre et peut etre enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
Bonsoir,
Merci de rester sur la discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-683852-ma-petite-amie-et-surment-enceinte
La Modération de CCM
Merci de rester sur la discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-683852-ma-petite-amie-et-surment-enceinte
La Modération de CCM