PILLULE
didine5101
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai oubliée ma pillule de jours de suite sans le faire exprès mais je dormais pas chez moi.
J'ai repris ma pillule normalement le 3eme jours mais on a u un rapport le jour dla reprise pillule ya til quand meme un riske suite a l'oubli des 2jours ??
J'ai fait un calcul date ovulation il dise le 14 aout. et periode fecondité du 11 au 15 aout .
En sachan que j'ai oublier ma pillule le 11 et 12 et que on a u rapport le 13 (jour reprise pillule) ya til des risque ???
J'ai oubliée ma pillule de jours de suite sans le faire exprès mais je dormais pas chez moi.
J'ai repris ma pillule normalement le 3eme jours mais on a u un rapport le jour dla reprise pillule ya til quand meme un riske suite a l'oubli des 2jours ??
J'ai fait un calcul date ovulation il dise le 14 aout. et periode fecondité du 11 au 15 aout .
En sachan que j'ai oublier ma pillule le 11 et 12 et que on a u rapport le 13 (jour reprise pillule) ya til des risque ???
A voir également:
- PILLULE
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
5 réponses
bonjour oui il y as un risque mais attend tes prochainnes regles si tu les as pas au bout de 1 seamines fait une prisse de sang c'est plus fiable que un test urinaire.bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question