La libido a 60 ans
Fermé
Ciboulette
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon mari va avoir 60 ans moi je viens d'avoir 50 ans et il n'a jamais de désir pour moi et en plus il vient de me dire de prendre un sexe toy j'en suis pertubée car moi ces choses là celà me dégoute et surtout OU EST L'AMOUR DANS TOUT CELA : le peau a peau la tendresse les petits mots doux Merci... de me répondre si vous etes dans un cas similaire... J'aime mon mari et j'aimerai que tout rentre dans l'ordre des choses
A voir également:
- Tomber amoureux d'une femme plus agée forum
- Taux psa à 60 ans - Accueil - Analyses de sang
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Taux de cholestérol normal à 60 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Libido femme 60 ans - Accueil - Sexualité
7 réponses
Suite à ma demande à propos de la "libido a 60 ans", je me pose la question suivante : le tabac diminue t-il le désir sexuel ?
Mon mari fume 1 bon paquet de cigarettes par jour !
Mon mari fume 1 bon paquet de cigarettes par jour !
Bonjour !
Moi j'ai 19 ans j'adore faire l'amour avec des femmes beaucoup plus ages que moi ... je prend beaucoup plus de plaisir avec des femmes de 50-60 ans ! et on utilise beaucoup de sex toy !
Moi j'ai 19 ans j'adore faire l'amour avec des femmes beaucoup plus ages que moi ... je prend beaucoup plus de plaisir avec des femmes de 50-60 ans ! et on utilise beaucoup de sex toy !
bonjour,
j'ai 53 ans, une femme de 51 et une maitresse de 63 ans.
j'aime ma femme et de temps en temps nous faisons l'amour ou calmement ou de façon torride mais j'ai besoin de beaucoup plus (trois rapports par semaine) j'ai la chance d'avoir rencontré ma maitresse qui elle est plus "débridée" et qui n'hésite pas à employer des mots un peu crus et adopter des positions un peu plus osées et c'est ce qui manquais dans ma vie. Depuis je ne "course" plus ma femme et nous faisons l'amour quand elle en a envie et de plus, je donne (et prend) du plaisir à qqu'un qui aime ça.
Tout ça pour dire que si la démarche de la femme c'est : l'Amour engendre le désir, celle de l'homme est autre, il a besoin que l'on "bouscule" un peu sa libido.
Des petits mots coquins, le sexe toy (ma moitié et ma maitresse l'utilisent) ne brise pas l'amour, il pimente l'acte et dans votre cas peu raviver le désir du mari.
Bien à vous
j'ai 53 ans, une femme de 51 et une maitresse de 63 ans.
j'aime ma femme et de temps en temps nous faisons l'amour ou calmement ou de façon torride mais j'ai besoin de beaucoup plus (trois rapports par semaine) j'ai la chance d'avoir rencontré ma maitresse qui elle est plus "débridée" et qui n'hésite pas à employer des mots un peu crus et adopter des positions un peu plus osées et c'est ce qui manquais dans ma vie. Depuis je ne "course" plus ma femme et nous faisons l'amour quand elle en a envie et de plus, je donne (et prend) du plaisir à qqu'un qui aime ça.
Tout ça pour dire que si la démarche de la femme c'est : l'Amour engendre le désir, celle de l'homme est autre, il a besoin que l'on "bouscule" un peu sa libido.
Des petits mots coquins, le sexe toy (ma moitié et ma maitresse l'utilisent) ne brise pas l'amour, il pimente l'acte et dans votre cas peu raviver le désir du mari.
Bien à vous
Bonjour, Bryan je viens de vous lire et je suis choquée non pas que vous ayez comme partenaire des femmes de mon age et même plus agée peut-être y trouvez-vous votre plaisir (tant mieux pour vous) les personnes agées disaient toujours que c'est dans les vieilles cocottes que l'on fait la meilleure soupe mais je me pose la question pourquoi utiliser ces appareils (sex toy=
Vous êtes bien jeune et à votre age mes premiers amoureux n'auraient pas eu besoin de ces machins là
Vous êtes bien jeune et à votre age mes premiers amoureux n'auraient pas eu besoin de ces machins là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ciboulette
et bien si avec l'age et la routine les toys completent le sexe manquant.
je suis un homme et jouer avec sa femme pour lui donner du plaisir et un plus.
et rien n'empeche les mots doux pendant notre plaisir
cordialement
et bien si avec l'age et la routine les toys completent le sexe manquant.
je suis un homme et jouer avec sa femme pour lui donner du plaisir et un plus.
et rien n'empeche les mots doux pendant notre plaisir
cordialement