La libido a 60 ans [Fermé]

- - Dernière réponse : douchka66
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
- 15 août 2010 à 09:39
Bonjour, mon mari va avoir 60 ans moi je viens d'avoir 50 ans et il n'a jamais de désir pour moi et en plus il vient de me dire de prendre un sexe toy j'en suis pertubée car moi ces choses là celà me dégoute et surtout OU EST L'AMOUR DANS TOUT CELA : le peau a peau la tendresse les petits mots doux Merci... de me répondre si vous etes dans un cas similaire... J'aime mon mari et j'aimerai que tout rentre dans l'ordre des choses
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Bonjour !
Moi j'ai 19 ans j'adore faire l'amour avec des femmes beaucoup plus ages que moi ... je prend beaucoup plus de plaisir avec des femmes de 50-60 ans ! et on utilise beaucoup de sex toy !

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14743 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
5
Merci
Suite à ma demande à propos de la "libido a 60 ans", je me pose la question suivante : le tabac diminue t-il le désir sexuel ?
Mon mari fume 1 bon paquet de cigarettes par jour !
Publi-information
2
Merci
bonjour,
j'ai 53 ans, une femme de 51 et une maitresse de 63 ans.
j'aime ma femme et de temps en temps nous faisons l'amour ou calmement ou de façon torride mais j'ai besoin de beaucoup plus (trois rapports par semaine) j'ai la chance d'avoir rencontré ma maitresse qui elle est plus "débridée" et qui n'hésite pas à employer des mots un peu crus et adopter des positions un peu plus osées et c'est ce qui manquais dans ma vie. Depuis je ne "course" plus ma femme et nous faisons l'amour quand elle en a envie et de plus, je donne (et prend) du plaisir à qqu'un qui aime ça.
Tout ça pour dire que si la démarche de la femme c'est : l'Amour engendre le désir, celle de l'homme est autre, il a besoin que l'on "bouscule" un peu sa libido.
Des petits mots coquins, le sexe toy (ma moitié et ma maitresse l'utilisent) ne brise pas l'amour, il pimente l'acte et dans votre cas peu raviver le désir du mari.
Bien à vous
Bonjour,
Merci d'avoir répondu
Mais vous me dites qu'il faut que je bouscule la libido de mon époux
J'essaye - petits mots doux - petits bisous - tendresse - bon petit repas - RIEN Y FAIT
.........
1
Merci
Bonjour, Bryan je viens de vous lire et je suis choquée non pas que vous ayez comme partenaire des femmes de mon age et même plus agée peut-être y trouvez-vous votre plaisir (tant mieux pour vous) les personnes agées disaient toujours que c'est dans les vieilles cocottes que l'on fait la meilleure soupe mais je me pose la question pourquoi utiliser ces appareils (sex toy=
Vous êtes bien jeune et à votre age mes premiers amoureux n'auraient pas eu besoin de ces machins là
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6503 -
Bonjour

Ce ne sont pas des "machins", ce sont des compléments dans les jeux de l'amour.
Ce sont des piments qui font sortir un peu de la routine ..... La preuve !!!
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
4
1
Merci
bonjour ciboulette
et bien si avec l'age et la routine les toys completent le sexe manquant.
je suis un homme et jouer avec sa femme pour lui donner du plaisir et un plus.
et rien n'empeche les mots doux pendant notre plaisir
cordialement
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
4
1
Merci
bonjour
le desir non mais l'activité oui
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
8
0
Merci
les sexe toy ne son pas dégoutant ! c'est meme tres amusant ! :O vous devrier écouter votre mari ! et vous pouver meme l'utiliser devant votre mari il deviendera peut etre exiter ! qui sais :)